| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 03-08-2019 à 17:05:39 |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 17:05:24 ![]() ![]() |
ogredescollines | Ici 36,2 °C. J'ai gagné.
|
Altered Prix public conseillé | 36 présentement |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Rem82 |
Smelly Jelly Drive | 28 °C et quelques chez moi. |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 18:53:39 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | il fait 30° dans le salon, ouais bah c'est l'été quoi |
Rem82 |
|
ogredescollines |
Pour autant, je ne supporte pas cette chaleur, je transpire beaucoup et pour moi la saison d'été est la pire, j'attends impatiemment le mois d'octobre pour qu'il fasse enfin plus frais Et je suis en tee-shirt dehors l'hiver, comme quoi Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 03-08-2019 à 19:09:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
Irmada Chouette |
Grubnatz me name is potato |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
|
homnibus |
Si t'as des toc faut assumer |
Grubnatz me name is potato | moi je ne peux pas sortir en pantalon du coup en hiver j'ai systématiquement froid |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Grubnatz me name is potato | me rappelle plus la dernière fois que j'ai mis une veste |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2019 à 23:58:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altered Prix public conseillé |
l'hiver je sue sous mes fringues du coup au moindre vent glacial je tombe malade Message édité par Altered le 04-08-2019 à 08:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 08:15:00 ![]() Ces so le bôtiment vous croyez que quoi beuuuahhh |
|
Irmada Chouette |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kremlin biceps Ouais ! | Toujours pas. |
Irmada Chouette |