Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°57169139
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-07-2019 à 15:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
26.2° à mon bureau. And climbing.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 15:01:14  profilanswer

n°57169276
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2019 à 15:09:14  profilanswer

Hier j'avais mon thermomètre au bureau, 42°C mesuré dehors et 31°C en fin d'après midi dedans mal-grès la clim qui était en PLS.
Aujourd'hui il est resté chez moi, plus rien d'intéressant à mesurer :o

Après prendre le RER D par une température extérieure de 40°C c'est une expérience  :lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57169363
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 15:15:09  answer

Sinon, ça se refroidit quand, parce que là  [:moonbloood:2]

n°57169398
la chouque​tterie
Posté le 26-07-2019 à 15:17:26  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

J'ai encore jamais connu de température m'empêchant de mener une vie normale. Le plus chaud avant juin dernier c'était en 2003 quand j'étais dans l'Hérault, aucune idée de combien mais franchement pas de quoi en faire un plat

Peut être les 46 de juin dernier sont pénibles, sinon en France on n'a jamais eu de températures insupportables

Je comprends ce que tu veux dire car en 2003 je n'ai pas ressenti la canicule. J'arrivais de Corse, et pour moi c'était un été chaud comme en Corse, et mon corps était acclimaté aux températures chaudes de l'été en Corse.
Me souviens même d'avoir fait un entremet Opéra, et je trouvais bizarre que la crème au beurre ne tienne pas, mais je n'ai pas trouvé qu'il faisait plusse chaud que ça !  [:cerveau fission]

Aujourd'hui je vis à Troyes, je suis repassée par 6 ans à Paris, bah j'en chie grave dès 30°C, vraiment ! Moins qu'à Paris en tout cas c'est certain... je ne supporte pas la chaleur ici.

Je pense donc, que mon corps a très certainement dû s'acclimater aux températures plus clémentes de l'été continental...  je ne supporte pas la chaleur des terres car c'est très très étouffant.
Quand je retourne en Corse je la supporte, car y a l'air de la montagne et marin, ça fait tout de même une sacrée différence d'avoir de l'air... [:sat 08:3]

La région parisienne est une cuvette, les grandes agglomérations dans les terres sont étouffantes, alors tu peux comprendre, faire l'effort de comprendre ou essayer de comprendre la souffrance des personnes du topic quant aux températures des derniers jours car l'air n'y est pas respirable et que même les 30°C parisiens où d'autres grandes agglomérations qui sont déjà suffisamment pollués ne se vivent absolument pas comme les 40°C du sud et bords de mer !!! [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 26-07-2019 à 15:27:37

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°57169676
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-07-2019 à 15:34:37  profilanswer

31 dans la cuisine, j'aurais dû fermer !es fenêtres ce matin
Pas grave je fais ma pizza :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57169741
wurst
Posté le 26-07-2019 à 15:38:38  profilanswer

35°C nord de Lyon encore, marre ...

n°57169886
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2019 à 15:46:59  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire car en 2003 je n'ai pas ressenti la canicule. J'arrivais de Corse, et pour moi c'était un été chaud comme en Corse, et mon corps était acclimaté aux températures chaudes de l'été en Corse.  
Me souviens même d'avoir fait un entremet Opéra, et je trouvais bizarre que la crème au beurre ne tienne pas, mais je n'ai pas trouvé qu'il faisait plusse chaud que ça !  [:cerveau fission]  

Aujourd'hui je vis à Troyes, je suis repassée par 6 ans à Paris, bah j'en chie grave dès 30°C, vraiment ! Moins qu'à Paris en tout cas c'est certain... je ne supporte pas la chaleur ici.

Je pense donc, que mon corps a très certainement dû s'acclimater aux températures plus clémentes de l'été continental...  je ne supporte pas la chaleur des terres car c'est très très étouffant.  
Quand je retourne en Corse je la supporte, car y a l'air de la montagne et marin, ça fait tout de même une sacrée différence d'avoir de l'air... [:sat 08:3]

La région parisienne est une cuvette, les grandes agglomérations dans les terres sont étouffantes, alors tu peux comprendre, faire l'effort de comprendre ou essayer de comprendre la souffrance des personnes du topic quant aux températures des derniers jours car l'air n'y est pas respirable et que même les 30°C parisiens où d'autres grandes agglomérations qui sont déjà suffisamment pollués ne se vivent absolument pas comme les 40°C du sud et bords de mer !!! [:tinostar]

C'est dans la tête, à base de cestpaspareil et autres températures ressenties®.

Nord : Tout le monde autour de toi + BFM ne parlent que de ça en mode armaggedon -> tu as chaud
Sud : Les gens en rigolent et se foutent de la gueule de Météo France et ses alertes à la con -> tu mènes une vie normale

Apprenez à ne plus subir et profitez de l'été  [:ezekiel-:2]

n°57169900
la chouque​tterie
Posté le 26-07-2019 à 15:48:33  profilanswer

Nord : Tout le monde autour de toi + BFM ne parlent que de ça en mode armaggedon -> tu as chaud
Sud : Les gens en rigolent et se foutent de la gueule de Météo France et ses alertes à la con -> tu mènes une vie normale

Je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio... je sais qu'il fait chaud car il fait plus chaud que de coutume et que ce n'est pas respirable, c'est tout... je viens du sud... lalalalala ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 26-07-2019 à 15:48:55

---------------
n°57169910
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 26-07-2019 à 15:49:02  profilanswer

[:prozac]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°57169929
Roupillon
Posté le 26-07-2019 à 15:50:07  profilanswer

wurst a écrit :

35°C nord de Lyon encore, marre ...

Apparement ça se termine enfin ce soir : température à 25°C vers 23 heures, puis une nuit à 22°C...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 15:50:07  profilanswer

n°57169934
Tammuz
Posté le 26-07-2019 à 15:50:33  profilanswer

La vague de froid s'approche tout doucement de Paris :  https://www.ventusky.com/?p=48.94;2.15;7&l=feel

[:dr_doak]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57169960
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 15:52:04  answer

Apprenez à ne plus subir et profitez de l'été [:ezekiel-:2]

[:goumite:2]

n°57169964
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 15:52:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57169977
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2019 à 15:52:54  profilanswer

Je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio... je sais qu'il fait chaud car il fait plus chaud que de coutume et que ce n'est pas respirable, c'est tout... je viens du sud... lalalalala ! :o  

Oui mais tu fréquentes le présent topic et ses pleurnicheries ;)  

Sinon déjà dit : vous avez une temps estival 2 jours, puis il pleut :lol:  Va t'habituer à quelque chose avec ça ...

n°57169979
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2019 à 15:53:00  profilanswer

Tu viens de Merzouga?

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 26-07-2019 à 15:53:08

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57170024
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 26-07-2019 à 15:56:18  profilanswer

Je désapprouve :o  
Je viens d'aller me promener en mode cool il fait bon ben au bout de 20 minutes à me manger la chaleur emmagasinée dans le sol depuis lundi j'étais en sueur et là j'ai du mal à me refroidir

A contrario je peux sortir en tshirt par 12°C sans problème alors que d'autres sortiront les doudounes. On a pas tous la même tolérance à la chaleur il va falloir t'y faire  [:mrbrelle]

n°57170029
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2019 à 15:56:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tu viens de Merzouga?

Je ne suis jamais allé aux colonies  [:mastertrolllesquen:2]

n°57170041
la chouque​tterie
Posté le 26-07-2019 à 15:57:14  profilanswer

Sinon déjà dit : vous avez une temps estival 2 jours, puis il pleut :lol:  Va t'habituer à quelque chose avec ça ...

Nan mais tu cherches juste à te foutre de la souffrance des personnes qui te disent souffrir de la canicule ?

C'est quoi que tu ne comprends pas dans : CANICULE ??

Et je fréquente le topic car je souffre de la chaleur qui est excessive depuis plusieurs étés déjà... je me rends bien compte de la différence entre avant et maintenant, entre ici et le sud...  

La canicule s'abat sur nous. On passe de 25°C environ à 42 en l'espace de 2 jours... donc oui, on n'a pas vraiment le temps de s'acclimater c'est ce que j'essayais de t'expliquer ! mais visiblement tu ne veux pas entendre !

Mais tu nous fais rire en fait !  [:azylum]

---------------
n°57170054
wurst
Posté le 26-07-2019 à 15:58:17  profilanswer

Roupillon a écrit :

Apparement ça se termine enfin ce soir : température à 25°C vers 23 heures, puis une nuit à 22°C...

Je fais un barbec dimanche soir ils annoncent 22°C  [:oovaveoo:2]

n°57170066
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2019 à 15:59:12  profilanswer

coyote de l'espace a écrit :

Je désapprouve :o  
Je viens d'aller me promener en mode cool il fait bon ben au bout de 20 minutes à me manger la chaleur emmagasinée dans le sol depuis lundi j'étais en sueur et là j'ai du mal à me refroidir

A contrario je peux sortir en tshirt par 12°C sans problème alors que d'autres sortiront les doudounes. On a pas tous la même tolérance à la chaleur il va falloir t'y faire  [:mrbrelle]

Je sors aussi en t-shirt l'hiver par 12°. Que dois-je en conclure ?

n°57170076
elgena
⭐⭐
Posté le 26-07-2019 à 15:59:45  profilanswer

Nan mais tu cherches juste à te foutre de la souffrance des personnes qui te disent souffrir de la canicule ?

Et je fréquente le topic car je souffre de la chaleur qui est excessive depuis plusieurs étés déjà... je me rends bien compte de la différence entre avant et maintenant, entre ici et le sud...  

La canicule s'abat sur nous. On passe de 25°C environ à 42 en l'espace de 2 jours... donc oui, on n'a pas vraiment le temps de s'acclimater c'est ce que j'essayais de t'expliquer ! mais visiblement tu ne veux pas entendre !

[:mme michu:4]  
La blacklist est mon amie  [:hannaemax]

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°57170101
wurst
Posté le 26-07-2019 à 16:01:17  profilanswer

Laisse le, les dinosaures aussi ont du se dire que c'était pas très grave cet impact de comète, on sait où ils sont maintenant  [:joefev]  

n°57170108
la chouque​tterie
Posté le 26-07-2019 à 16:01:44  profilanswer

elgena a écrit :

[:mme michu:4]  
La blacklist est mon amie  [:hannaemax]

Tu fais comment ? je ne connais pas !!

---------------
n°57170115
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2019 à 16:02:03  profilanswer

A moins que la définition n'ait été changée, il n'y a pas de canicule, le dernier épisode est trop bref

Il fallait 3 jours à + de x° et 3 nuits à + de y

Leur alerte rouge est donc juste une connerie, comme à chaque fois  [:dje69r:3]

n°57170144
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-07-2019 à 16:03:51  profilanswer

Vous faites plusieurs pages sur Thoulisse pour ensuite vous plaindre qu'il est juste là pour se foutre des gens. Alors que vous remettez de l'eau au moulin à chaque fois  :d
Ignorez le et basta (valable pour tous les toxiques en général) :d

Au fait, il fait chaud :o

Message édité par Timoonn le 26-07-2019 à 16:06:21

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57170158
elgena
⭐⭐
Posté le 26-07-2019 à 16:04:42  profilanswer

Tu fais comment ? je ne connais pas !!

Je vais voir si je retrouve...

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°57170170
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 16:05:14  answer

pffff, késse ki fécho. :o

n°57170213
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-07-2019 à 16:07:54  profilanswer

T'es tellement ridicule putain.

n°57170214
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 26-07-2019 à 16:08:01  profilanswer

T'as un hypothalamus en carton :o

n°57170240
la chouque​tterie
Posté le 26-07-2019 à 16:09:56  profilanswer

elgena a écrit :

Je vais voir si je retrouve...

Merci !!

---------------
n°57170266
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 26-07-2019 à 16:12:04  profilanswer

Nanard Thouthou c'est un  [:toll]

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°57170278
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-07-2019 à 16:13:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 26-07-2019 à 16:13:32

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57170300
elgena
⭐⭐
Posté le 26-07-2019 à 16:14:54  profilanswer

C'est là :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6015_1.htm

Tu installes le script selon ton navigateur (vers le bas du first post). Et après tu galères pour trouver comme moi (je sais plus comment j'ai fait)  :pt1cable:

Une fois que c'est installé, tu vois apparaître une petite case noire à côté des pseudos, il te suffit de cliquer dessus pour faire ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par elgena le 26-07-2019 à 16:21:57

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°57170307
la chouque​tterie
Posté le 26-07-2019 à 16:15:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca ne change pas le fait que ton affirmation "Mon corps a changé et ne supporte plus X températures" est complètement faux. Genre tu as muté en partant à Troyes.  [:mom boucher]  
Biologiquement parlant, tu as tort.

Non je me suis acclimatée à des températures moins chaudes... c'est ce que je voulais dire. J'ai pas muté en partant de Troyes, puisque je suis à Troyes et que je viens de Corse puis Paris

Et que les 42°C que j'ai eu hier à Troyes, sont difficilement supportables par rapport au x°C très chaud que je pouvais avoir en Corse ! [:tinostar]

Message édité par la chouquetterie le 26-07-2019 à 16:16:03

---------------
n°57170322
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 16:15:57  answer

Que tu es juste un gros troll qui vient ici raconter n'importe quoi pour se donner une image de vrais dur :o

Et ça c'est pour rester poli :o

n°57170327
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 16:16:05  profilanswer

Oublie pas tes pneus neige, à 12° c'est risque de verglas :o

n°57170338
Tammuz
Posté le 26-07-2019 à 16:16:34  profilanswer

Thoulisse ne cherche qu'une chose : se prendre un nouveau TT pour pouvoir lézarder OKLM au bord de sa piscine.   [:stardrawer:1]  

Spoiler :

Et accessoirement pour pouvoir se consacrer pleinement au dark topic Paris/Province.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57170341
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2019 à 16:16:41  profilanswer

wurst a écrit :

Je fais un barbec dimanche soir ils annoncent 22°C  [:oovaveoo:2]

Sans pluie j'espère  :)

n°57170344
quiet now
Posté le 26-07-2019 à 16:16:57  profilanswer

Thoulisse qu'est revenu  :D  
faut pas se prendre la tête avec lui , il déconne

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°57170352
la chouque​tterie
Posté le 26-07-2019 à 16:17:18  profilanswer

elgena a écrit :

C'est là :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6015_1.htm

Tu installes le script selon ton navigateur (vers le bas du first post). Et après tu galères pour trouver comme moi (je sais plus comment j'ai fait)  :pt1cable:

[:tinostar]

---------------
n°57170376
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-07-2019 à 16:18:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Thoulisse ne cherche qu'une chose : se prendre un nouveau TT pour pouvoir lézarder OKLM au bord de sa piscine.   [:stardrawer:1]  

Spoiler :

Et accessoirement pour pouvoir se consacrer pleinement au dark topic Paris/Province.   :o

Faudrait que je bricole un truc pour poser le portable dans la piscine  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)