| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:01:14 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Hier j'avais mon thermomètre au bureau, 42°C mesuré dehors et 31°C en fin d'après midi dedans mal-grès la clim qui était en PLS.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:15:09 ![]() Sinon, ça se refroidit quand, parce que là |
la chouquetterie |
Je comprends ce que tu veux dire car en 2003 je n'ai pas ressenti la canicule. J'arrivais de Corse, et pour moi c'était un été chaud comme en Corse, et mon corps était acclimaté aux températures chaudes de l'été en Corse. Aujourd'hui je vis à Troyes, je suis repassée par 6 ans à Paris, bah j'en chie grave dès 30°C, vraiment ! Moins qu'à Paris en tout cas c'est certain... je ne supporte pas la chaleur ici. La région parisienne est une cuvette, les grandes agglomérations dans les terres sont étouffantes, alors tu peux comprendre, faire l'effort de comprendre ou essayer de comprendre la souffrance des personnes du topic quant aux températures des derniers jours car l'air n'y est pas respirable et que même les 30°C parisiens où d'autres grandes agglomérations qui sont déjà suffisamment pollués ne se vivent absolument pas comme les 40°C du sud et bords de mer !!! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 26-07-2019 à 15:27:37 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
poutrella Contributeur net | 31 dans la cuisine, j'aurais dû fermer !es fenêtres ce matin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
la chouquetterie |
Je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio... je sais qu'il fait chaud car il fait plus chaud que de coutume et que ce n'est pas respirable, c'est tout... je viens du sud... lalalalala ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 26-07-2019 à 15:48:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:52:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-07-2019 à 15:53:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
wurst |
|
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
wurst |
|
la chouquetterie |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au fait, il fait chaud Message édité par Timoonn le 26-07-2019 à 16:06:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 16:05:14 ![]() pffff, késse ki fécho. |
Smelly Jelly Drive |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
la chouquetterie |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
elgena ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par elgena le 26-07-2019 à 16:21:57 --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 26-07-2019 à 16:16:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 16:15:57 ![]()
|
tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la chouquetterie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |