| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 12:05:24 ![]() ![]() |
PsykOoO | Il fait froid au bureau. Tee shirt un peu léger. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils annoncent une nouvelle canicule pour la fin de la semaine prochaine qui va durer 7 jours avec des températures jusqu'à 42° sur Paris !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Apparemment à paris c'est tous les 70 ans. Le reste du temps il fait froid et gris |
|
tuxerman12 |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Enfin de l'air ce matin! 22 dehors chez moi! --------------- HFRien à ses heures perdues |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 12:28:36 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | 64% d’humidité dans mon bled |
mrbebert |
Ce qui serait bien, ce serait un peu de pluie aussi. Parce que même s'il fait moins chaud, ça va pas suffire pour sauver ce qui reste de végétation |
ploumm |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 13:49:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 13:54:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 13:54:50 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Altered Prix public conseillé | Thoulisse c'est quoi pour toi une température excessivement chaude? Par exemple dans le désert, tu nargues les touaregs en mettant une parka et des moufles ou est-ce que tu sens quand même la PLS thermique arriver en toi? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 26-07-2019 à 14:06:09 |
nakata frog game |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Altered Prix public conseillé | J'ai fait une découverte hier que j’expérimente présentement pour valider le test positif d'hier soir: en fait quand on prend un bain frais, on sent que le corps est rafraichi à cœur pendant un certain laps de temps permettant de faire une pause thermique et de ne plus ressentir le chaud environnant. Hier j’ai mis la clim quasi à fond dans mon bureau, sur 19° et quand je me touchais le bide le soir il était très froid. Durant le trajet de retour chez moi je n'ai pas ressenti les 38° immédiatement, j'étais bien et l'inertie thermique faisait son taf. Donc là pour être sûr d'être frais à coeur avant de partir j'ai mis sur 18°, au max du max avec la ventilation à fond. Je vous dirai si ça fonctionne et sur quelle durée exactement. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-07-2019 à 14:27:36 |
|
Perfector Memento mori |
Parfait pour attraper la crève, c'est bien connu que le corps humain adore les écarts brusques de température Message édité par Perfector le 26-07-2019 à 14:30:07 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 26-07-2019 à 14:30:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 14:31:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Bref, comme quoi c'est très très différent selon les personnes --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Perfector Memento mori | Pour moi la température idéale dehors comme dedans c'est 20/22°.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 14:44:02 ![]()
|
thekiller3 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Le corps s'habitue drôlement vite, les 30 degrés d'aujourd'hui passent comme les 20 degrés du passé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 26.2° à mon bureau. And climbing. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |