[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-07-2019 à 19:17:09
Reprise du message précédent : Je redrap j'en ai ras l'fion. Vous pensez qu'on va encore se taper des épisodes caniculaires en août ? #voyance #prédictions
Autre stat marrante: Avec son nouveau record à 42.6°C, Paris est sur le podium des capitales européennes et a un record plus élevé par exemple que : Madrid (40.7°C) Lisbonne (42°C) Rome (40.6°C) ...
On connaissait l'effet el Niño, il faudra compter sur el Leonardo
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Ça va Meg' le mal de crane ? Tu galères pas trop ?
J'ai préparé une liste de mes derniers souhaites au cas où.
Et toi ?
H2N3
Posté le 25-07-2019 à 19:46:32
A l'échelle de l'Europe effectivement 11°C supérieur à la moyenne, à l'échelle du monde 0.4°C d'écart de température par rapport à la moyenne. Et juillet devrait terminer par un +0.5°C à l'échelle du monde (comme chaque mois depuis le début de l'année)
Relativiser un peu ... JPP des opportunistes là La planète se réchauffe, oh la la la
Vu la pub en bas, je suis pas sur pour le "Bientôt la flotte"
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
A l'échelle de l'Europe effectivement 11°C supérieur à la moyenne, à l'échelle du monde 0.4°C d'écart de température par rapport à la moyenne. Et juillet devrait terminer par un +0.5°C à l'échelle du monde (comme chaque mois depuis le début de l'année)
Relativiser un peu ... JPP des opportunistes là La planète se réchauffe, oh la la la
A quel moment tu vas réaliser que justement, quelques petits degrés en plus sur la moyenne de la planète a (et aura de plus en plus) des répercussions énormes localement ?
Je reviens de balade. Cette chaleur incroyable. On sent littéralement la chaleur rayonnante qui sort du bitume. En fait la balade a été écourtée assez vite.
Profil supprimé
Posté le 25-07-2019 à 20:03:21
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur