| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:13:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 17:14:32 ![]() |
Mac_Lane |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Harry Manback | Quelques records hallucinants battus aujourd'hui:
Message cité 2 fois Message édité par Harry Manback le 25-07-2019 à 17:21:22 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Feuke202x |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah j'aurai passé l'après midi dans mon entresol en pls récupération après les presque 40 dans le préfabriqué de ce matin. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:31:08 ![]() ![]() |
Damze | C'est bien. |
Tuxerman12 | Je ne comprends pas comment il peut faire 42.6 à Paris Montsouris alors que toutes les autres station habituellement plus chaudes peinent à dépasser les 41. Intox ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
barnabe |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jello |
|
homnibus | Comment qu'on regularise les gens du sud, ces victimes |
zemops |
Alerte ton œuvre si tu veux, c'est en effet (encore) une riche idée. |
farwader Kiss our arses !!! | L'orage salvateur!!! |
homnibus | J'aimerais bien être aussi fort que Rakasha. Il m'impressionne. J'espère qu'il continuera à poster pour dire à quel point il est fort. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Damze |
|
Loup23 | Mon salon est à 27 Message édité par Loup23 le 25-07-2019 à 18:03:39 |
Harry Manback | Autre stat marrante: Avec son nouveau record à 42.6°C, Paris est sur le podium des capitales européennes et a un record plus élevé par exemple que :
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-07-2019 à 18:12:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
canardeur |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 25-07-2019 à 18:11:37 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 18:12:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 25-07-2019 à 18:13:27 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato | fécho |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah mais que les joggueurs fassent leur jogging, hein. Ceux qui y passeront participeront au même titre que les fragiles à la sélection naturelle. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |