| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:17:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi je suis pas loin de la limite non plus, et de toute façon pour en sortir c'est vite fait à 1500 d'altitude c'est le pied |
ezzz 23 | Bon, ça a l'air de redevenir sympa à partir de mercredi sur Paris : 31, 33, 34, 34, 31 jusqu'à dimanche Message cité 3 fois Message édité par ezzz le 05-07-2010 à 15:46:45 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | on des clim "super compact" monobloc au boulot, c'est vraiment de la merde, avec ça on a 30-31°C dehors et 28°C dedans, wahou --------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 05-07-2010 à 17:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:49:19 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:49:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Svensl woof ? | Profitez bien du frais, dès mercredi on retourne en enfer mes enfants |
ezzz 23 | Me suis dit la même chose. Il fait très frais sur Paris ce matin --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Pareil ça gèle presque ici, fait chier ! |
larry_17 Glandeur pro. | Et bah ce matin j'ai été obligé de mettre ma couette dans mon lit tellement j'avais froid |
arthas77 | Pour le reste de la semaine à Lyon :
|
mrbebert |
Moi aussi je connais |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method | 26 vs 32, c'est vachement bien je trouve --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah trou, la ville légendaire avec 350 jours de soleil par an |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La ville de Gap est réputée pour son beau temps permanent, et vu que Gap veut dire trou en anglais |
kiwi6 |
Kalymereau This is not a method |
kiwi6 |
Kalymereau This is not a method |
arthas77 | En Chine :
|
Feuke202x |
|
Perfector Memento mori |
|
Lhooq |
|
energiez | samedi 52 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On a la clim au boulot!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 05:34:17 ![]()
|
Zangalou | je prefere le quebec pour les été ou tu crèves de chaud, a 01h du mat il fait 31 degrés dans ma maison, 34 en ressenti dehors, 35 dans quelques heures et 42 dans l'aprem ... je passe le 45 de ressenti qu'ils prévoient demain. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-07-2010 à 07:15:11 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |