| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 19:32:38 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... | je suis monté a 41 dehors en plein soleil vers les 18h \o/
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 19:40:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 19:41:59 ![]() A l'est aussi, et pas qu'un peu! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ça sent l'orage vers chez moi. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:05:21 ![]()
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Ben non, "en plein soleil", 40°, ça ne veut strictement rien dire. Le mien est déjà monté à 60°+ en plein soleil en extérieur (60° étant le max, le thermomètre ne pouvait afficher plus, mais j'imagine que ça tournait autour de 70°) alors qu'il devait faire à peine 29 en réalité, et c'est tout à fait normal : la température "au soleil", ça ne veut rien dire Et 40° "en plein soleil", à mon avis, ça veut dire largement moins de 30°, voire moins de 20° (ça dépend de la couleur de ton thermomètre et d'autres paramètres après) Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 20:29:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 21:12:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Kekssékssa ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 21:14:54 ![]() Ce qu'on appelle les bêtes d'orage, les insectes minuscules noirs et longs qui font chier par temps orageux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 21:15:06 |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 21:17:45 ![]() Pourquoi? |
Svensl woof ? | Je fais pareil, la bouteille au congélo c'est efficace |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain, en vla uuunn !!! Apparemment c'est un terme de patois bouseux qui n'existe que 5 km autour de mon patelin, car personne à part moi et ma famille ne connaissent cette expression. On parle bien des petites bestioles noires en forme de trait hein ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 22:38:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pas besoin de ce genre de bestioles pour avoir des miettes qui viennent se flanquer dans l'écran |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Jamais eu la moindre bête d'orage dans mes écrans. Et pour y foutre des miettes, faut être un sacré bourrin : mon clavier en est rempli (connerie de clavier avec des espaces énormes entre les touches), mais jamais la moindre sur mon écran --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
larry_17 Glandeur pro. |
Saleté de bestioles !! C'est notre plaie quand il fait chaud Message édité par larry_17 le 28-06-2010 à 22:55:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nos baudriers ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
larry_17 Glandeur pro. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais quand il fait chaud, tu mets ça, toi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
larry_17 Glandeur pro. | C'est obligatoire dans mon boulot. De même que le pantalon ainsi que les chaussures de sécurité |
Svensl woof ? |
|
Ryoh | déjà 2 douches et toujours |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi j'ai chaud et je macère dans mon jus, mais il y a toujours le ventilo qui m'attend |
manu |
|
C'est bien pour ça qu'on est étonnés de constater le contraire Mais la température ne descend pas nécessairement la nuit, sous le seul prétexte que le Soleil n'est plus là, je pense par exemple que si le vent vient d'un coin plus chaud (typiquement d'un bassin situé plus bas par exemple), ben ça peut empirer, ça cumulé au fait que la route, les murs & co recrachent la chaleur emmagasinée dans le journée, il est tout à fait possible que ça monte Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2010 à 23:57:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
manu |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Parle pas trop vite Message édité par GenyaB le 29-06-2010 à 00:46:02 |
Je parlais bien de la température extérieure, en parlant des murs extérieurs, des murets, du tarmac + les clims qui crachent leur chaud dehors, et de l'éventuel vent qui, si pas de bol, peut éventuellement amener un air plus chaud, température extérieure qui dans ces conditions, peu effectivement monter, même si c'est très inhabituel Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 00:49:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |