| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 17:26:09 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
d750 |
|
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Si ton logement ne correspond pas à tes attentes, tu as pensé à déménager ? |
guizmotito | Ca peut etre un peu compliqué selon la situation perso, pro...
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 20:48:46 ![]() ![]() |
fondu |
|
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 | Presque 30 prévus demain en RP |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 21:26:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rem82 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
guizmotito | 25.6 ici, j'espere perdre 1 degré dans la nuit |
Rem82 |
Tuxerman12 | Je crois qu'on va pas faire des glaçons demain matin, il fait beaucoup plus chaud qu'hier ce soir |
Irmada Chouette |
Tuxerman12 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
guizmotito | 24 a l'intérieur (25.5 dans l'endroit le plus chaud).
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sicqo unleash the dragon... | il fait froid.
|
Smelly Jelly Drive | 22,7 °C ici. |
Grubnatz me name is potato | il fait 26° à l’intérieur là, c'est agréable j'ai pas encore sorti le ventilo |
Tuxerman12 | 25 dedans |
scOulOu Born Under Saturn |
|
d750 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
manu |
Un split mobile peut être utilisé en appart, s'il y a au moins 2 pièces, en mettant le condenseur devant la fenêtre d'une des pièces, et le climatiseur dans l'autre. Peut-être que d'ici 20 ou 30 ans, les installations fixes seront autorisés ... La France, ce pays avant-gardiste s'il en est Le plus drôle, c'est quand ce sont les personnes âgées, qui souffrent le plus de la chaleur et riquent même d'y passer en cas de canicule, qui s'opposent à l'installation de condenseurs, parce que ça fait pas joli Le sens des priorités tout pété. |
scOulOu Born Under Saturn | Ca fait aussi un putain de bordel. Il y en a un seul dans la plus grande des cours de mon immeuble, et on l'entend à l'autre bout de celle-ci (qui n'est pas toute petite). J'imagine à peine ce que ça donnerait si tlm en avait un. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-07-2019 à 13:55:35 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |