| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 18:21:04 ![]() ![]() |
ogredescollines | Moi c'est octobre que j'attends. On dépasse allègrement les 30 °C jusque fin septembre dans le Gard. |
teiris Delenda Carthago |
23 ici, 11 au moins chaud, quelques nuages, plus au moins pareil pour les 15 prochains jours, temps parfait pour l'été, températures à l'optimum de confort. Enfin ce n'est ni plus ni moins que les moyennes climatique de juillet ici normalement. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 |
Au moins 2 années sur 3 , Septembre est encore bien trop chaud comme ça a été le cas l'an dernier ou en 2016 où l'on atteignait encore les 35 degrés ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 08-07-2019 à 18:54:17 |
wurst |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
guizmotito |
|
Tuxerman12 |
|
teiris Delenda Carthago |
15 Avril au 15 mai c'est joli. Il fait bon tout est très vert et en fleur, il n'y a rien de crevé encore. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 19:51:06 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 08-07-2019 à 21:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 21:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogredescollines |
Le meilleur mois ever : novembre. Il fait moins chaud, il ne fait pas encore froid, tu peux garer la voiture en plein soleil sans avoir à redouter un four en arrivant. De même, en tout cas dans le sud, tu n'a pas à gratter le pare-brise le matin. |
Grubnatz me name is potato | Ouais et il fait nuit à 17h30, il fait froid mais pas vraiment du coup tu sais pas à quel saint te vouer, le ski est encore loin. Pire mois. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ogredescollines |
Message édité par ogredescollines le 09-07-2019 à 00:07:09 |
Tuxerman12 |
|
varlocke | Moi je la reveux la kanikule.
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
guizmotito | Zero orage depuis hier, toujours pas de pluie, 20 degres dehors, c'est descendu a 25.3 dedans.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | il fait bien frais le matin --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
varlocke |
Smelly Jelly Drive |
sicqo unleash the dragon... | j'ai dormi sans ventilo |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette | 16,5 à l'intérieur à 5h du mat --------------- La puissance de la Fonk |
Smelly Jelly Drive |
|
guizmotito | Mais vous habitez ou? Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 09-07-2019 à 10:29:57 |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 10:31:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori | Orage avec de la vraie pluie, première fois depuis 15 jours qu'il fait moins de 30° dehors à 11H |
d750 |
|
Tuxerman12 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est long, mais c'est très intéressant : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |