| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 13:23:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 13:24:48 ![]() Quarante douze |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fondu |
pik3 | Même à 700m j'ai chaud --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spurina | 35 deg
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Grubnatz me name is potato |
Pzu | J'écris ce post en étant à poils. Sachez-le |
sicqo unleash the dragon... | |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 14:13:20 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
verdoux And I'm still waiting |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Grubnatz me name is potato |
Zog79 Pseudal Numéral |
guizmotito | C'est l'ete |
clarius Terribilis est locus iste | Avec des murs de 1.20 et semi-enterrée ça va 18. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Smelly Jelly Drive | 30,2 °C chez moi. Coucher du soleil H-7. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 15:10:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zog79 Pseudal Numéral |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Marcel Pitou |
Tuxerman12 | Dernier jour de transpi sur paris il parait, mais l'appart va encore mettre 1 semaine à se refroidir |
Tuxerman12 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheBigO ShowTime! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-06-2019 à 15:55:03 |
guizmotito | Ca va se calmer lund et mardi a toulouse et ensuite on en reprend pour 4 jours de 35 degres |
Feuke202x |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | 31 °C chez moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |