| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 09:01:23 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 29-06-2019 à 09:04:30 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-06-2019 à 09:07:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grubnatz me name is potato |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Feuke202x |
|
Grubnatz me name is potato | putain les pompiers qui doivent aller sur un feu dans le gard |
Altered Prix public conseillé | Ca crame partout depuis hier soir |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 09:21:41 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
data Lutècestan |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 29-06-2019 à 09:26:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 29-06-2019 à 09:31:23 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Au delà des ressentis individuels et des tolérances de chacun, faut quand même avouer que ce genre de phénomène exceptionnel - enfin de moins en moins vu leur fréquences - a de quoi inquiéter et pas que sur notre propre confort…
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Altered Prix public conseillé | A ce sujet: est-ce réversible? Le climat peut rebaisser si on fait tout bien, ou ça fonctionne "en cliquet"?
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Irmada Chouette |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Altered Prix public conseillé |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Grubnatz me name is potato | au pire on mettra une clim géante pour refroidir la planète c'est rien |
caf95 |
Message édité par caf95 le 29-06-2019 à 09:43:36 |
Altered Prix public conseillé | On trouvera les bonnes solutions, je crois en l'intelligence collective lorsqu'il est question de survie et qu'il y a du pognon à se faire Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-06-2019 à 09:45:50 |
pik3 |
La planète s'en remettra. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Altered Prix public conseillé |
Hier ils ont trouvé une baleine morte avec 35kgs de plastique dans son estomac. Nous sommes un cancer pour cette planète Message édité par Altered le 29-06-2019 à 09:46:51 |
hka-ta |
Voila, en Arizona ou au Nevada qui ont des masses d'air chaude équivalente mais sur des périodes bien plus longues, ils ont trouver comment faire : clim, organisation urbaine pour ne se déplacer qu'en bagnole, et des trottoirs où on peut trottinotter tranquille Message édité par hka-ta le 29-06-2019 à 09:50:11 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
wurst |
|
Altered Prix public conseillé | Short et tong. Si pour certains ça leur pose aucun problème au boulot, pourquoi ça le serait au mariage? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 10:02:09 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Smelly Jelly Drive | Je suis sorti tôt ce matin faire des courses, je suis revenu trempé. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |