| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 27-06-2019 à 20:18:41 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 20:14:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon... | pareil à l'Est
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message édité par cthugha le 27-06-2019 à 20:20:15 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LTGreg22 |
|
dopador | Le pire c'est d'être dans ton salon à 25 pendant quelques heures. Tu oublies la canicule et sors pour prendre un peu le bon air frais de la soirée et de te rendre compte qu'il fait toujours 30 à cette heure-ci |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 20:27:41 ![]() Vivement mardi, il est annoncé 16°C le matin, 26°C l'après-midi (nord du Loiret), par contre retour des orages, ça va faire grimper le % d'humidité bien lourd et moite. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 20:32:09 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 20:35:02 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Putain j'en peux plus....
Message édité par danywilde36 le 27-06-2019 à 20:39:47 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai les yeux rivés sur les thermomètres pour voir à partir de quand je peux aérer |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 21:02:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 21:02:50 |
Kaii | Ben ça va |
Astro-Pepito | 27°C et 70% d'humidité dans la chambre de 9 m² du bébé, vous auriez des bons plans pour déshumidifier et pourquoi pas rafraîchir la pièce ? Astuces de grand-mère ou petit électroménager, peu importe.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-06-2019 à 21:13:55 |
LTGreg22 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rem82 | A Montauban l'Humidex atteint les 47 ! |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Altered Prix public conseillé | A 17h j'ai croisé un type qui faisait son jogging avec pantalon de survêtement et sweat capuche, je jure que c'est vrai. Et on a eu 41,5 aujourd'hui hein. Wtf ????? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 27-06-2019 à 21:16:51 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Altered Prix public conseillé | Le type avait une sale gueule genre boxeur amoché crane rasé, et malgré son sweat il était massif et musclé ca se voyait. J'opte pour une connerie de défi perso à la noix, genre "je suis tellement fort que le climat m'influence pas". Un peu comme ces mecs qui s'entraînent avec un masque qui réduit l'oxygène. Message édité par Altered le 27-06-2019 à 21:22:13 |
Astro-Pepito |
Aucune idée, c'est entre autre une question que je me pose
Ça va rafraîchir un peu mais humidifier un max, non ? |
Altered Prix public conseillé |
|
Smelly Jelly Drive |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |