| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
big e |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 01:06:39 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | en 2003 : À Paris, la température a dépassé les 39 °C, avec 9 jours de températures supérieures à 35 °C. http://fr.wikipedia.org/wiki/Canic [...] #En_France
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-06-2010 à 01:09:19 |
bohwaz $bwz++ | Je vais finir par devenir fou, la chaleur m'empêche de dormir et quand je dors, je me réveille toutes les 30-40 minutes, en nage et je remet près d'une heure à m'endormir, horrible.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Faluja Désanusseur de moules | T'inverse le salon et la chambre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bohwaz $bwz++ | J'y ai pensé mais le salon c'est aussi par là que passe ma coloc pour aller dans sa chambre... Et même si c'était que pour les nuits chaudes on a pas de lit dans le salon et le canapé est pas convertible.
Svensl woof ? | Perso je prie pas mal pour que notre organisme s'adapte et fasse en sorte que ça soit le moins désagréable possible...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprends même pas quel est le problème en fait. En quoi est-ce gênant que ta colloc' passe par là quand elle rentre ? T'as le sommeil léger et t'as peur qu'elle te réveille en faisant du bruit en rentrant de soirée ? De toutes façons, ce sera certainement moins gênant et moins susceptible de te réveiller que la chaleur, donc bon. Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 01:43:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bohwaz $bwz++ | @Njall, je le fait déjà quand je veux vraiment dormir mais bon ça me fait chier de pas pouvoir être dans ma chambre quand même. Enfin j'espère qu'il fera pas chaud comme ça tout l'été...
Message édité par bohwaz le 29-06-2010 à 01:44:46 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
SigH-Max Improbable | 'Commence à faire trop chaud la nuit en effet |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 01:47:36 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
AKA44 YGBSM |
|
bohwaz $bwz++ | @Njall : bien tenté mais elle est lesbienne ^ ^
AKA44 YGBSM |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 07:14:14 ![]() Il fait carrément plus frais ce matin (Paris est) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 07:15:35 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Orage et averse hier soir, juste ce qu'il fallait pour arroser mon potager à ma place |
cocacolalight | Mission d'une semaine à Londres la semaine prochaine --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 08:25:46 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
quiet now |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kiwi6 | j'aime bien les orages |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 09:26:49 ![]() |
kida |
cocacolalight | Putain la ligne 8 ce matin --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 09:40:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 09:40:43 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 29-06-2010 à 09:48:34 --------------- .::| Feedback |::. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
kiwi6 | ouais mais en hiver tu peux cracher et ca gele avant que ca touche le sol !!
|
forgefx | rassure-toi, elle ne sortira pas d'elle même non plus |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 10:53:30 ![]()
|
v-christophe | les "clim a eau" ca marche au final ? --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |