| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
Message édité par Pongo Abel le 25-06-2019 à 13:39:39 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 13:38:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 13:38:31 ![]()
|
neo world |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
neo world |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les rebelles en carton qui incitent les collégiens szûrs d'HFR à zapper le brevet. Le soleil cogne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 13:53:16 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quand même une vaste blague ce brevet. Me demande combien ça nous coûte cette connerie |
|
wurst |
|
|
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 14:00:08 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
pik3 | Ca n'a pas vraiment d'intérêt mais j'étais quand même content de le réussir à l'époque. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Modération | Posté le 25-06-2019 à 14:03:07 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Il faut le faire parce que ca fait partie du parcours scolaire, que les élèves travaillent 4 ans pour passer ces épreuves, que ca valide l'état des connaissances de l'élève. Même si sa non-obtention (passer les épreuves sans l'avoir hein, pas le sécher) n'est pas très contraignante pour l'orientation, ca reste un diplôme national. L'argument de la bonne femme ne vaut pas mieux que le tiens "ca sert à rien faut pas le faire parce que faut pas suivre la vilaine norme, mais par contre faut suivre ma norme à moi". Ne pas écouter aveuglement le premier gus qui remet en cause une "norme" , c'est aussi ca, avoir un cerveau Message édité par Timoonn le 25-06-2019 à 14:07:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... |
Perfector Memento mori |
Il me semble qu'en 2003 ils partaient plus tôt pour certaines étapes à cause de la chaleur. Message édité par Perfector le 25-06-2019 à 14:06:36 |
zemops |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Sgt-D | 23°C à Bordeaux, et il a plu.
|
Damze |
Pareil ici Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-06-2019 à 14:10:34 |
wurst | 33°C à la sgation de lyon Bron à 14h on est bien parti pour du 36°C avec un ressenti de 40°C |
Smelly Jelly Drive | Bon ça y est la grosse chaleur est là à Tours, il fait lourd chez moi, bien plus qu'hier et avant-hier.
Message édité par Smelly Jelly le 25-06-2019 à 14:17:55 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bien content de pas prendre les tec en ce moment.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
antioch_arrow Menace mineure |
Tellement +1. L'été est bien la pire saison qui soit pour moi, qui supporte très bien le froid et préfère les ambiances hivernales. (et puis ça me fait tellement marrer les franciliens qui n'arrivent plus à conduire passés les 3mm de neige Message édité par antioch_arrow le 25-06-2019 à 14:19:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 14:20:56 ![]() Vive les vieilles dames, 23 dans mon salon |
data Lutècestan |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais, ben on s'habitue |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |