| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 10:16:24 ![]() ![]() |
spurina |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 10:27:56 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PicouzeMan |
|
zemops |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-06-2019 à 10:43:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
hka-ta | Jeudi, 35° en petite couronne sud, au lieu des 40°C annoncés...
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 10:59:30 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
guizmotito | Meteociel n'a jamais fonctionné, je ne sais pas qui donne encore du credit a ce qu'ils disebt. |
Perfector Memento mori |
Iran ? C'est rien par rapport au futur cadeau de l'oncle Sam Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2019 à 11:05:53 |
Damze | N'empêche, notre société c'est quand même idiocracy un peu... Les journalistes Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-06-2019 à 11:06:08 |
teiris Delenda Carthago |
Il faut une cave profonde aux murs tres épais et pleins sur toute la surface de la maison. Les murs externes transmettent la chaleur aux murs souterrains et a la dalle souterraine qui agissent en dissipateur thermique, dans un grand volume de sol sous terrain qui en un été n'a pas le temps de chauffer sensiblement, c'est toujours autour de 15°; 18-19 en fin d'été. Au thermomètre infrarouge la base du mur extérieur est plus frais de 5° que l'air en été. Cette dissipation ne fonctionne qu'avec le chaud à l'extérieur, de l'intérieur il y a bien sur l'isolation qui évite de dissiper le chauffage en hiver par le même système. Si je ferme les volets au soleil je maintient un écart de 10° avec l'extérieur les jours de fortes chaleur. Même en partant une semaine, vitres jamais ouvertes la nuit donc, la température se stabilise 6 à 8 degré en dessous de l'air externe, la dalle du rez de chaussée peu isolé dissipant un peu de chaleur dans ma cave qui reste à moins de 20° tout l'été. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:18:09 ![]() Les dernières prévisions. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:23:20 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'était pareil pour TFone --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | l'eau froide de ma robinetterie qui commence à etre tiede |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:27:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:35:06 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Autralia | Fait chaud --------------- Bretonne pour toujours. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les gens sont fous. Message édité par Sebwap le 25-06-2019 à 11:46:21 |
ticaribou | pas fous, chauds |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est l'émeute c'est sûr --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut-il envoyer l'armée? Message édité par Timoonn le 25-06-2019 à 11:47:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:47:57 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:51:00 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Xeonlolz | Bande de chochote |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |