| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 23:45:41 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
viniw geek repenti | je tente ce soir la technique d'une collégue qui met des conservateurs de froid de glacière dans le lit avant d'aller se coucher.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
d750 |
Des chiffres delirants basé sur un clim monobloc de 2500w, alors que c'est la puissance frigorifique typique, pour une conso réel de 1000w. C'est encore pire pour le calcul sur un clim split. Au pif, en region parisienne, sur un bete monobloc, on s'en sort pour 200kwh/an pour refroidir 2 pièces, soit une gigantesque facture de 30€. Message édité par d750 le 25-06-2019 à 00:42:54 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Good plan --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 02:57:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin le clip diffusé en boucle à la télé, cela fait limite clip pour débilitos Message édité par Space le 25-06-2019 à 04:13:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spurina |
guizmotito | C'est monté a 25.0 a l'intérieur chez moi, redescendu a 24.0 ce matin, donc un statu quo par rapport a la veille. C'est tres bien pour l'instant.
|
Headspace | Nuit cauchemardesque alors que ça a à peine commencé... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
el muchacho Comfortably Numb | Ce matin, le thermomètre indique 23°C à l'extérieur, donc parfaitement normal pour l'instant.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Headspace |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MajoriteSilencieuse iel | J'ai mieux vécu cette nuit que la précédente |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 22 ici depuis 5h du mat où j'ai ouvert un œil, puis tout ouvert en grand à l'étage avant d'aller me repieuter. Message édité par Toxin le 25-06-2019 à 07:40:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ticaribou | il fait chaud mais je relativise au vu des news du monde. Inde : pénurie d'eau. Ils donnent 3l d'eau par jour et pour un foyer de 5 personnes , il y fait 55 degrés.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:01:01 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Donc en fait à part les 44° de vendredi, ya plus rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:14:03 ![]()
|
hka-ta |
Y'a d'autres problèmes déjà ancrés en Inde, donné par l'article :
Que la mousson ait du retard le met plus en exergue, mais ils ont un problème de fond bien plus grave * Et vu la dispo en eau et l'infra de distribution, ils sont pas prêt à avoir des chiottes à l'occidental Message édité par hka-ta le 25-06-2019 à 08:22:39 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 08:31:45 ![]()
Pas de volets et pourquoi pas de porte aussi. Un peu de civilisation svp. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MajoriteSilencieuse iel | Sympa l'ascenseur de ma résidence si empeste la transpiration dès le matin. Certains vont souffrir au boulot vu l'odeur persistante : lol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |