| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 19:02:05 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Le niveau du topic en ce moment. |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 19:10:13 ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 19:16:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 19:16:15 ![]()
Petite nature.
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2019 à 19:16:57 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
attitude68 |
|
attitude68 | Pour les velux, j’ai mis un store solaire qui fonctionne plutôt bien : |
skylight Made in France. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La bonne nouvelle c'est que demain je monte une piscine de 4m3 et ça va être télétravail à mort Message édité par Toxin le 22-06-2019 à 19:35:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 19:39:12 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vrai que le climat océanique parisien est si agréable quand le bitume et le béton te renvoient la nuit ce qu'ils ont bouffé en journée.... Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-06-2019 à 19:45:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sicqo unleash the dragon... |
c'est mon cas |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fondu |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Grubnatz me name is potato |
|
wurst |
Message édité par wurst le 22-06-2019 à 20:31:42 |
Grubnatz me name is potato | l'être humain est pas fait pour avoir plus d'une couche de vêtements |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Le topic déjà en surchauffe --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rem82 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |