| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 16:00:50 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
d750 |
|
Sgt-D |
Smelly Jelly Drive |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tuxerman12 | Je me souviens du 1er juillet 2015 moi, un bon 40+° à Paris, 30+ dans l'appart, mon futur morveux encore dans le ventre de sa mère réclamait une clim à grands renforts de coups de pieds |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 16:38:24 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
sicqo unleash the dragon... | on en parle des moustiques ou c'est trop tot? |
Tuxerman12 | Non tu peux y aller |
sicqo unleash the dragon... | j'en ai repéré 2 hier soir chez moi, du coup j'ai chargé ma raquette |
Sgt-D | Ah ben en métropole ça fait des semaines et des semaines qu'ils sont revenus ces enfoirés |
Lugz • | Moi c'est les moucherons qui me cassent les couilles, va falloir que je trouve une solution efficace |
Sgt-D |
Tuxerman12 |
|
Lugz • |
|
sicqo unleash the dragon... |
c'est leur lieu de ponte |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.keraunos.org/actualites [...] air-france --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato |
|
Irmada Chouette |
vieri32 Robert's siamese twin | Tous ces articles et prévisions me stressent alors qu'aujourd'hui même il fait un temps idéal |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pik3 | Je pensais être au frais le WE du 29. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Rem82 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Samedi prochain j'ai le mariage d'un pote donc complet cravate Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 21-06-2019 à 19:27:33 |
Irmada Chouette | Nouveau sondage --------------- La puissance de la Fonk |
Meganne Féministe Ardant |
viniw geek repenti | Tin mon stock de bière à fondu comme neige au soleil cette semaine |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 20:07:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |