| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 15:18:12 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vu le climat pourri, 8° de plus c'est un minimum pour être agréable.
|
Sgt-D | Oui dans l'autre sens c'est pas pareil, on chauffe les intérieurs et il suffit de se couvrir, surtout la tête et les mains.
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-06-2019 à 16:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 17:30:29 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | j'ai toujours pas allumé mon ventilateur cette année, c'est plus ce que c'était la canicule |
wurst | 22°C ressenti 30°C, la vallée du rhône c'est beau mais à moyen terme çà va devenir le Sahara .... |
Grubnatz me name is potato |
Irmada Chouette | Sud idf, j'ai limite froid là --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 18:48:55 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
L'homme européen n'est pas fait génétiquement pour le soleil. Quelques heures suffisent pour une brûlure douloureuse et à répétition il provoque le cancer. Nous somme fait pour la pluie et le froid. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
caf95 | Oui un peu frisquet en T-shirt vers 18h |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 20-06-2019 à 19:58:31 |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
teiris Delenda Carthago |
Bah non. Quand tu as une peau blanche, au soleil c'est soit se couvrir, soit se tartiner de crème. Sinon c'est plusieurs jours de souffrance, peler comme un lépreux et recommencer le cycle. Et ressembler à un vieux débris à 45 ans. Même couvert et sportif, l'effort intensif en plein cagnard à de grande chance de mener au coup de chaleur. Les yeux bleus ne supportent pas du tout le soleil, la visibilité y est mauvaise. Et je ne parle pas des maladies à long termes induites par les UV. La pluie et la relative fraîcheur n'apporte aucun inconvénient sur la santé. Se foudre au soleil est contre nature. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Grubnatz me name is potato | bah non |
caf95 | Il a raison |
poutrella Contributeur net | +1 |
Sgt-D |
Trolls autorisés on a dit Moi j'ai les yeux bleus et la peau claire, heureusement l'homme blanc a inventé les chapeaux, les lunettes de soleil et les chemises en lin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 22:08:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Harry Manback | Ce soir les modélisations sont monumentales pour tout le pays la semaine prochaine
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tuxerman12 | Cette fois je pense qu'on y est les amis.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous imaginez de passer de 40° pendant 2/3 jours de t° ressentit à 23 en l'espace d'une journée... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-06-2019 à 01:02:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tuxerman12 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est ce qu'il devrait se passer d'après ventusky. Genre à 17h sur Paris. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |