Après je comprends les Josiane qui pestent parce que sur un week end dans l'année leur village de cul terreux et traversé par une course amateur et donc elle ne pourra pas aller et venir dans sa modus diesel comme elle l'entend. Ouais je peux comprendre la grogne. Bref il fait beau dans le Nord.
Message édité par kmara2 le 16-06-2019 à 14:40:12
---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
Les anglo saxons en général en fait Sinon 27°C de prévus aujourd'hui. On va souffrir dans les trains de banlieue.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
25 à Lille 25 à Nice 26 en Corse. Le sud c'est surfait
La Corse c'est une petite île, il fera presque toujours moins chaud qu'au milieu des terres en été.
L'autre jour ils ont envoyé la télé sur place parce que c'est monté à 40 pendant 3 heures avant de redescendre à 25 dans l'après-midi
On est bientôt en juillet et on a pas encore eu chaud.
Dans 2 bon mois c'est septembre
Ça a du bon puisque comme ça vous êtez déjà acclimatés pour le mauvais de l'automne et de l'hiver. En plus de n'avoir pas eu à changer de vêtements de saison.
Sgt-D
Posté le 17-06-2019 à 17:51:04
32°C à la Teste en Gironde. Ciel bleu immaculé, petite brise, déjeuner en terrasse sur le port ostréicole, douzaine d'huîtres avec un coup de blanc, c'est le pied de bosser dans ces conditions
La Corse c'est une petite île, il fera presque toujours moins chaud qu'au milieu des terres en été.
L'autre jour ils ont envoyé la télé sur place parce que c'est monté à 40 pendant 3 heures avant de redescendre à 25 dans l'après-midi
Moui, je pense que l'effet proche de l'eau donc fraîcheur doit pas être aussi ressenti que sur les bords d'un océan ou d'une mer avec des VRAIES marées. Mais il doit faire un peu moins chaud que dans les terres en effet.
---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today