| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Rem82 | 18 degrés , qu'est ce que c'est respirable ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Smelly Jelly Drive | Ici à Tours, il ne fait plus frais. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est important.
|
Spiderkat |
Pire, tu désèches sur place tellement ta peau perd en eau. Ça arrive que l'on a ce taux d'humidité avec un vent venant du désert en plus des 35-40 degrés. Ce n'est pas le mot agréable que j'utilise. |
Sgt-D | Bah son pseudo c'est pas Dromadairenucléaire ou Fennecnucléaire ou Monstredegilanucléaire |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-06-2019 à 16:04:54 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:06:40 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
le gros soucis avec l'humidité c'est que tes photos numeriques imprimées jaunissent ultra vite et tout tes papiers se gondolent et changent de couleur avec le temps |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Spiderkat |
Et à l'inverse avec un très faible taux d'humidité tout devient cassant, surtout tout ce qui souple car ça perd tout élasticité. Lorsque tu peins, ton pinceau colle à la peinture tellement elle est sèche instantanément. |
pingouinnuclaire |
Sgt-D | Le mot "travagliu" existe en corse, qui l'eût cru? |
pingouinnuclaire | Oui, mais je connais tous les chemins de mon pays --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sicqo unleash the dragon... | |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Si vous n'avez pas d'enfants qui vont mettre les doigts dans les pales du ventilateur, ou de chats, chiens curieux, ne mettez pas les grilles de protection sur vos ventilateurs, ca réduit l'efficacité de 37%, ça accumule la poussière donc réduit l'efficacité, ça fatigue le moteur à cause du poids. Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 14-06-2019 à 18:46:52 |
sicqo unleash the dragon... | Ah ouais... |
pingouinnuclaire | Ya donc des QI inférieurs à 70 sur HFR pour faire des testes pareils...
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Felix l'aqueux | C'est possible techniquement que le sirocco arrive à Paris ou bien Lille , c'est déjà arrivé des remontées aussi hautes ?
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je sais pas mais ça m’a bien pourri la voiture cette fois |
Pongo Abel Simius rex mundi | Le vent forme des tornades de bouse ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non la pluie de sable |
v-christophe | ce temps de rêve a paris --------------- Arcade Rules |
Irmada Chouette |
v-christophe | mais la 22° Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-06-2019 à 16:41:23 --------------- Arcade Rules |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
D_omi sourit | Thoulisse va congeler --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 22:29:30 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-06-2019 à 01:50:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je sens que cette semaine, ça va être coquet. A partir de 25 dehors, j'ai des nervous breakdown comme on dit |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |