| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 20:35:43 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
san_ |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Smelly Jelly Drive |
|
Feuke202x | Il fait beaucoup trop chaud pour moi aujourd'hui
|
Rem82 | 19 degrés aujourd'hui , température idéale ! |
tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive | La fraîcheur c'est bien, mais la pluie c'est pour quand ? Ça devient dramatique.
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 21:44:26 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tuxerman12 | C'est bien sec oué, ça permet de retarder l'allumage du chauffage, un intérieur froid et humide ça provoque des moisissures. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 02-10-2018 à 08:00:31 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-10-2018 à 08:30:43 |
wurst |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | fait froid --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Space Profil: Maux des rateurs |
une si belle vue gachée par un smartphone poorrite Message édité par Space le 02-10-2018 à 12:00:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Feuke202x |
|
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En octobre, quelle horreur |
sicqo unleash the dragon... | Sérieux ? |
Smelly Jelly Drive | 16 °C et quelques chez moi ce matin, autant la nuit j'aime, autant en journée, quand tu ne bouges pas, c'est un peu rude. |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah tu te bouges le cul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | Tu faisais des pompes ? |
Space Profil: Maux des rateurs | y a ça qui permet d'éviter les pompes et d'allumer les radiateurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Paw descendu en dessous de 20°C sans chauffage malgré les 8°C au matin. Et pourtant c'est une maison pas un appart, faut faire quelque chose pour votre isolation les gars |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 03-10-2018 à 01:11:44 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-10-2018 à 08:15:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
sachant que ce n'est ni lui ni toi qui décide au final, ça n'a en fait pas grande importance oui le manque de flotte est problématique. Et en meme temps c'est agréable de pouvoir profiter d’être encore a l’extérieur en octobre Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 03-10-2018 à 08:33:18 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-10-2018 à 08:54:51 |
Smelly Jelly Drive | 14/15 °C avant-hier vers minuit dans ma chambre contre 18/19 hier soir vers la même heure... Bon 18/19 pour dormir, ça va encore, mais je n'aime pas ce genre d'augmentation. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-10-2018 à 10:57:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-10-2018 à 10:58:53 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |