| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
ogredescollines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 17:03:55 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Peu importe je dirais. Du moment que cessent ces fichus changements, ça m'ira très bien. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tuxerman12 |
|
sicqo unleash the dragon... | Bah non, c'est plutôt cool un soleil qui se lève à 5h30 Une deuxième journée commence. |
Grubnatz me name is potato |
|
wurst | 18°C d'amplitude thermique aujourd'hui, impossible de s'habiller correctement ... |
caf95 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 07:50:49 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
oui enfin, il faut se calmer un peu aussi. j'ai discuté avec des anciens, il y'a eu grosso modo la même météo en 59 là ou je vis: pas une goutte de pluie pendant près de 4 mois, grosses chaleurs....
a l'heure actuelle tout écart aux "normales" est considéré comme l’Armageddon. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-09-2018 à 07:54:44 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
sicqo unleash the dragon... |
Perso je sortais à partir de 1h du mat' easy comme beaucoup là bas Message édité par sicqo le 27-09-2018 à 10:13:30 |
Smelly Jelly Drive | Septembre 2018 est le mois de septembre le plus sec depuis 1985 : https://actu.lachainemeteo.com/actu [...] 985--48567
Message édité par Smelly Jelly le 27-09-2018 à 09:40:48 |
Irmada Chouette |
zemops |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec les températures d'aujourd'hui dépassant largement le 30°, je m'étonne que personne ne pleure ici |
zemops | Ben du coup c'est toi qui viens pleurer. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'arctique ça compte pas |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
zemops |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 28-09-2018 à 16:48:31 --------------- La puissance de la Fonk |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sgt-D |
Je viens de faire une dizaine de kilomètres à vélo sous le cagnard, chargé comme une mule (PC, vidéo projecteur, courses...) , et un peu bourré en plus, ptain je dégouline à jet continu |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
farwader Kiss our arses !!! | Faire une comparaison sur les températures quand on a 20 ans puis quand on a 70 ans c'est très pertinent c'est certains. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La méthode me paraît scientifiquement irréprochable |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui bon vous avez raison |
Smelly Jelly Drive |
wurst | 22°C sur la terrasse en regardant les vignes se colorer en jaune. Un peu trop de Soleil mais largement suportable à l'ombre
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 29-09-2018 à 17:44:04 |
tuxerman12 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |