| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 20:59:17 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Déménage --------------- One play at a time. |
Rem82 | 30°C ressenti 36 actuellement ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 31,7 sur ma terrasse |
wurst | 29°C mais des nuages sont en train d'arriver. On devrait échapper au 30°C. Mais quel enfer. Il faut attendre jeudi pour pouvoir respirer. |
Latiole |
Et un soleil sacrément agressif. Ici 26 degrés, un peu de vent, à l'ombre, le paradis. Dès que tu es au soleil, un enfer. |
Smelly Jelly Drive |
canardeur |
Vous n'avez pas droit à l'été indien chez toi ? |
Exellis 62, méfie-te ! | Ici 23.6°, ni trop ni trop peu... |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 17:36:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Donc en gros il va jamais pleuvoir ? J'ai l'impression à Paris qu'on a eu 2 jours de pluie début septembre.... Et depuis quasiment rien ... Enfin dans ma perception j'ai pas regardé les stats... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2026 à 17:58:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kemenvert | Prévisions saisonnières mises à jour côté G. Sechet. |
Tuxerman12 | Les moustiques avaient faim ce soir alors qu'ils devraient déjà hiberner ces batarz ! |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
wurst |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon... Une nuit aux temperatures aoûtiennes dans le sud-ouest alors qu'on est presque en octobre. --------------- RIP YOKO |
wurst |
Tuxerman12 | 17°, temps nuageux, on va faire avec, je retourne dodo |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
pistache52 | 8mm prévu dans la matinée. La sainte pluie est parmi nous ! |
pistache52 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gars_lent Pas rapide | Il pleut depuis hier midi chez moi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
viniw geek repenti | Il pleut aussi sud de paris --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Hansaplast Hello. | Pluie + 27 hier, sol bien chaud, demain je vais aux champignons Message édité par Hansaplast le 28-09-2026 à 09:31:31 |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
schezario | La pluie ! La pluie existe toujours en ce bas monde ! --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | petite pluiepluie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
lakana | Une bonne pluie enfin en sud RP. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
santiago10 se tapit.... |
Alors on est un peu au dessus de 1800 m, ouvert aux 4 vents d'où le caractère un peu dénudé. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
SebPeps |
ici 22.3 au réveil vers 7h10 (fenetres ouverte ofc, et expiration forcée) dormi que 5h au total parce que le rythme circadien est bloqué mode canicule, mais j'ai l'impression d'avoir bien dormi sinon, le pluie, aucune idée de ce que c'est ou à quoi ça ressemble Message édité par SebPeps le 28-09-2026 à 10:22:16 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |