| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 22:49:02 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pistache52 |
|
wurst |
|
pistache52 |
wurst | Ah les prévisions automatiques sans aucune analyse et à plus d'une semaine. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 09:07:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est normal c'est l'automne |
Smelly Jelly Drive | 28 °C prévus cet après-midi et demain après-midi, 30 °C vendredi après-midi, ça va jamais s'arrêter bordel. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 30°C toute la semaine (mais 14°C la nuit)...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et l'eau bordel ... 0,6mm depuis début septembre à Paris ... |
SebPeps | le soleil s'est levé vers 5h du mat ici
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-09-2026 à 10:31:13 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça (re)commence mercredi 30 Message édité par memaster le 23-09-2026 à 12:27:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 23-09-2026 à 13:55:29 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Il fait 28° dans le salon la baie vitrée ouverte Message édité par Perfector le 23-09-2026 à 15:44:05 --------------- Randos |
wurst | J'ai eu la mairie, on est pleins à avoir déposé un dossier, elle n'avait jamais vu ça. Qui aurait pu prévoir Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-09-2026 à 15:47:58 |
perchut Deal with it ! | Ta commune aura-t-elle le statut de catastrophe naturelle ? Suspense ! --------------- One play at a time. |
canardeur |
|
Feuke202x | La baisse va etre violente entre vendredi et samedi.. |
perchut Deal with it ! | J'en déduis que tu n'habites pas dans le Beaujolais --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Si c'est pas lié à un évènement naturel récent ça sert pas à grand chose je pense Ici c'est ma terrasse (sur vide sanitaire) qui prend le choc, mais sa fondation est distincte de celle de la maison. Message édité par Perfector le 23-09-2026 à 16:14:33 --------------- Randos |
wurst |
|
Feuke202x |
vic- |
ça va s'arreter fin octobre et reprendre dans 6 mois fin avril |
cd5 / g r e w t | 30° demain, 31° vendredi...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 | facture edf/gdf : remboursement de 163euros --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Le soleil qui se couche plus tôt est la seule chose qui nous sauve au niveau de la chaleur, heureusement qu'on ne peut pas l’altérer. Pour la sécheresse par contre... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi | Le pixel 7a m'annonce 31° à la maison, pas folichon mais on s'en contentera. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
wurst |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu es obligé de mettre 10x la meme carte? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |