| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 14:03:37 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
C'est rassurant d'ailleurs --------------- RIP YOKO |
pik3 |
On remporte tous nos déchets on ne salit rien du tout. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Le retour de la canicule prend du galon sur tous les modèles à partir du 3/4 septembre.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-08-2026 à 15:43:45 |
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 26-08-2026 à 15:51:24 --------------- RIP YOKO |
Skopos |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
vic- |
+1000 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:03:42 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
cd5 / g r e w t | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Naturellement peut-être, mais pas encore dans la nature |
cd5 / g r e w t |
--------------- RIP YOKO |
Schezario | Certes mais à l'instar du Flamand Rose ils font vivre ce topic. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 26-08-2026 à 16:28:08 --------------- RIP YOKO |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- RIP YOKO |
Rem82 | 34°C cet après-midi... Et quand il y a de l'air grâce au vent d'Autan c'est supportable... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pistache52 |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
perchut Deal with it ! | Toujours pas d'eau en vue... Je veux de la pluiiiiiie --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perchut Deal with it ! | Je suis démasqué --------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | 35°C demain |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
ohlala mon dieu ! putain y'a les tuiles qui s'en vont c'est un truc de ouf" Message édité par Ink87 le 26-08-2026 à 19:38:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! | Faut pas que ça reste au large tout ça --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |