| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 15:09:20 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
$k-flown | La tornade dans l’Aude pour moi c'est l'équivalent d'un effet papillon, sauf que la le papillon a des ailes énormes de l'autre coté de la planète, c'est les usines électriques à charbons chinoises, l'eau et les grosses turbines qui servent à refroidir les centres de données et autres supercalculateurs pour l'IA de merde entre autres...
Message cité 3 fois Message édité par $k-flown le 25-08-2026 à 17:05:33 |
perchut Deal with it ! | Ca se couvre sur Nantes... En espérant un peu de pluie --------------- One play at a time. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hansaplast Hello. |
|
Rem82 |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 17:41:55 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Smelly Jelly Drive | Quelques gouttes en ce moment à Tours, ce serait bien que ça s'intensifie comme hier soir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
tuxerman12 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 25-08-2026 à 19:42:22 --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
canardeur | J'ai bien fais de me barrer moi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Je te souhaite simplement de l'eau. Pas plus --------------- One play at a time. |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai pris une sale averse en velotaf ce soir, ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé !!
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Aucun mot sur la tornade de Carcassonne ?
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 25-08-2026 à 22:27:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
wurst | Encore 25°C, on ne peut toujours pas ouvrir, ça sent la nuit tropicale |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon tout s'est évaporé avant d'arriver chez nous |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 25-08-2026 à 22:59:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 25-08-2026 à 23:12:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |