| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 07:23:20 ![]() ![]() |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
waddle * | Ici il a plu toute la nuit, de 22h à 7h, ça fait grand bien... La flore est ravie ce matin --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
+ bender + Quadriceps impériaux | Visiblement bonne pluie cette nuit en IDF (91). J'espère passer entre les gouttes, à vélo, pour aller au taf --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
wurst | Que 3mm ici, tout se désagrège avant d'arriver, doit y avoir un truc qui empêche la pluie de tomber ... |
Smelly Jelly Drive | 18,6 mm tombés hier soir à Tours. Pas mal. La même chose ce soir, merci. |
santiago10 se tapit.... |
Ouais on a eu pas mal de pluie aussi cette nuit, 10 kms au sud-est de Genève --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
schezario | Bon maintenant il fait tout gris tout pluvieux et ça va durer. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 08:07:59 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 25-08-2026 à 08:31:44 |
Tuxerman12 | Il a un peu plu ces derniers jours mais l'herbe n'a pas ressuscité |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Belle fraicheur ce matin après l'orage d'hier soir
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! | Ici, temps très humide. Le jardin aime bien, c'est le principal, mais c'est très désagréable --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aimerais bien que ça reverdisse un peu dans mon coin. |
wurst | Ici tout est mort, faudra voir si la végétation repart au printemps. Températures croissantes jusqu'à la nuit de jeudi avec peut être enfin de l'eau. En attendant on s'enferme. |
perchut Deal with it ! | Oula, je parle pas encore de "vert" dans le jardin --------------- One play at a time. |
schezario | Les fraisiers sont repartis pleine balle, increvable ces machins. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
memaster M.arc a volé mon 62 | journée grisaillante en wurstinie. l'été est bel et bien terminé Message édité par memaster le 25-08-2026 à 11:35:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
cd5 / g r e w t | Le soleil est de retour, température agréable, 29° max de prévus, du bonheur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
franckyvinvin12 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |