| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 18:20:21 ![]() ![]() |
wurst |
|
epsiloneridani |
|
wurst |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | La France
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kayou |
|
Pzu | En ce moment je vis la nuit, je dors le jour, c'est plutôt pas mal, merci le pont du 14 juillet. La reprise au taff mercredi va être assez dure par contre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 19:07:13 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
Pzu |
|
Pzu | J'avais pas dézoomé sur l'Afrique et Madagascar Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-07-2026 à 19:40:17 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | L'Italie prend cher aussi, ce sont des petits feux pour l'instant mais il y en a beaucoup. La Sicile, bordel. --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Skopos |
jamere20 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Skopos |
ledenez |
https://www.meteoetradar.com/carte- [...] 713-1945-1 |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis pile dans l'axe d'une bande orageuse qui remonte du Sud.
|
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon ça passe trop au sud pour Fontainebleau |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | On va finir par l'appeler forêtnoire à force... --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 13-07-2026 à 21:47:19 |
perchut Deal with it ! | Actu : 28.9 out / 29.2 in.
--------------- One play at a time. |
jamere20 | Il pleut dans la capitale légitime de la France. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 13-07-2026 à 22:32:36 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |