| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:06:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Kostas4 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
+ bender + Quadriceps impériaux | Mais oui quelle plaie ces feux d'artifices. --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
quentin60 |
|
neo world | ça va finir avec des spectacles nocturnes de drones. Avis aux amateurs un marché est ouvert Message cité 1 fois Message édité par neo world le 13-07-2026 à 16:12:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Feuke202x |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 13-07-2026 à 16:24:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:16:07 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
nakata frog game |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la chouquetterie | C'est ubuesque de tirer des feux d'artifices alors que la France flambe !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
SebPeps |
Kayou | Sur Fontainebleau c'est dingue, des départs de partout. Bien sûr ça ne peut pas être accidentel |
nakata frog game | J'ai regardé sur une carte, les nouveaux départs de feu c'est vachement plus proche de Fontainebleau (secteur de la faisanderie), même si le vent est contraire heureusement. |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 13-07-2026 à 16:48:27 |
Perfector Memento mori | C'est surtout ma chienne qui a horreur de ça
--------------- Randos |
la chouquetterie | Ca me fout les boules de voir ma forêt de Fontainebleau en feu c'est chez moi ! j'ai déjà vécu un des grands feux de 2009 en Corse, il était parti littéralement de chez nous, à cause d'un poteau EDF vétuste Sentir durant des semaines la chair brulée calcinés des ânes d'un cousin, la forêt dévastée, plus de Milan Royal, l'odeur du feu qui ne part pas, les cratères que les arbres brûlés ont laissé, un paysage lunaire !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 13-07-2026 à 16:52:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Perfector Memento mori |
On sort le chien le soir, il fait entre 30° en ce moment (voire plus) Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 16:50:31 --------------- Randos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | vu l ingénierie sur l'aerien qu'on a en France, je ne comprends pas qu'on n'y développe pas nos propre "canadair" |
brunonone | Sur Lyon si on devait rien faire dès qu’il fait 32 Message édité par brunonone le 13-07-2026 à 16:58:43 --------------- D3 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Soulstorm Surtout gentil |
la chouquetterie | On a eu du 28-30 en février cette année à Troyes ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Smelly Jelly Drive |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ZeFeKa Not living, just killing time |
Message cité 1 fois Message édité par ZeFeKa le 13-07-2026 à 17:21:36 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |