| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-07-2026 à 11:48:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 11:48:24 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je savais qu'on payait des gens à faire des tâches inutiles, j'ignorais que c'était à ce point |
lakana |
Message édité par lakana le 13-07-2026 à 12:19:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Putain Fontainebleau et le massif des 3 pignons qui crament --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
SebPeps | Thoughts and Prayers ®
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on parle de possibilité d'orage en fin d'aprem en IDF ... espérons pour l'incendie et pour l'eau ... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 13-07-2026 à 13:55:00 |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Aucun département sans vigilance demain :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 13-07-2026 à 14:08:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kayou |
Mais bon on peut espérer que si c'est le cas, avec la présence accrue des fdo, les coupables se feront prendre |
|
Perfector Memento mori | Je suis sorti faire des courses entre midi et 2, c'est lourd et humide de malade. --------------- Randos |
|
viniw geek repenti | meteociel vient de remettre jeudi en 37 ° --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-07-2026 à 15:07:06 |
SebPeps |
Message édité par SebPeps le 13-07-2026 à 15:08:06 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 13-07-2026 à 15:06:56 --------------- One play at a time. |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'espère (mais c'est sans doute vain) que quelque chose de positif émergera après cet été calamiteux... --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori | L'été 2022 a été calamiteux aussi (incendies dans les Landes ...), et on a vu le résultat Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 15:11:36 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-07-2026 à 15:19:54 |
perchut Deal with it ! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
homnibus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |