| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 08:59:01 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Donc leçon apprise, on va se faire une chambre de secours/amis au rez de jardin. Actuellement il y a mon bureau, une pièce un peu fourre-tout avec un canapé, buanderie et cave. Mon bureau va passer dans la pièce fourre tout et devenir une vraie chambre, bazardage du canapé pour mettre un vrai lit et ça ira très bien. Création d'un point d'eau dans la buanderie, un chiotte, on y sera presque autonomes en cas de grosse canicule. Message édité par antioch_arrow le 13-07-2026 à 09:28:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Perfector Memento mori | Ciel gris ce matin, donc pas de soleil direct c'est déjà ça
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | Un mégot jeté en ce moment c'est une attitude criminelle Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 09:40:05 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite journée couverte aujourd'hui avant la reprise de l'été. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Ce soir je joue avec mon groupe en plein air, 31° annoncés à 20H, ça va, j'ai fait pire Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 09:44:05 --------------- Randos |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gars_lent Pas rapide | J’ai lu qu’un fumeur sur 5 jetait encore son mégot par la fenêtre --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Qu'ils s'empoisonnent tout seul, c'est leur souci Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 09:52:38 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Perfector Memento mori | Tous ne fument pas en voiture (quand c'est de la location vaut mieux pas, ou même à la revente c'est pas terrible) --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Ça devient franchement infernal ce temps. Sur les 25 derniers jours, il a dû y avoir 15 jours caniculaires. Et depuis plusieurs jours, beaucoup de vent le soir, c'est très gênant. |
verdoux And I'm still waiting | les canadairs qui écopent sur la Seine, attention aux kayakistes Message cité 4 fois Message édité par verdoux le 13-07-2026 à 10:09:44 |
edit: vidéo dispo ici: https://x.com/Ant01ne/status/2076561912406405524 la maitrise des pilotes ... Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 13-07-2026 à 10:10:00 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori | Les randonneurs et autres sportifs d'IDF qui connaissent maintenant ce qu'on a dans le sud est chaque été --------------- Randos |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
verdoux And I'm still waiting | J'alterne entre ouvert et fermé avec les averses orageuses
|
wurst | Oco on alterne entre fermé et fermé vu la température...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-07-2026 à 10:29:56 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-07-2026 à 13:11:28 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon visiblement on est un peu au delà du simple mégot pour Fontainebleau ...
|
belisarios |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | un complexe hôtelier sera construit sur les cendres et des HLM horizontaux... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je sais pas qui c'est mais clairement pour les terro il y a la un nouveau moyen d'action |
Perfector Memento mori | Ces enflures de pyromanes Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 11:11:31 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-07-2026 à 11:48:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |