| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 19:09:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
bitubo GT Turbo Addict |
Ce monde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Apéro cabine ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
viniw geek repenti | en espérant que ca soit vrai --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-07-2026 à 19:37:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 19:37:31 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
schezario | Je serais pas contre un bon gros orage des familles là, on crame. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
sundae cent | La météo de google prévoit une baisse franche de température en IdF mercredi. Si ça pouvait être vrai, avec de la pluie... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah mais les cabines ces espèces de petits cabanons que l'on voit sur la plage.... je ne comprenais pas... Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 12-07-2026 à 19:47:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
schezario | Nantes dans le top 10 depuis le début de l'été. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
igo2001 | 36 degrés encore à 20h. J'aimerais bien aller me coucher ce soir en ouvrant les fenêtres sans que ça réchauffe l'appartement, mais ça semble compromis (ou alors en se couchant très tard). |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
glouf |
Message édité par glouf le 12-07-2026 à 20:22:23 |
perchut Deal with it ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
Skopos |
bitubo GT Turbo Addict |
perchut Deal with it ! |
lakana |
Message édité par lakana le 12-07-2026 à 20:49:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wurst |
|
Skopos |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-07-2026 à 21:10:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
quentin60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |