| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 16:38:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-07-2026 à 17:26:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
schezario | Ici Meteo France annonce des orages à partir de 5h du matin. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis de corvée d'arrosage pour deux voisins en congés... La vitesse a laquelle la terre sèche en pot... Les plantes en lego seront bientôt moins chères |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 17:57:56 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-07-2026 à 18:02:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
igo2001 | Coupure de courant massive à Châtelet vers 17h30. La FNAC et le UGC des Halles ont été évacués (sympa pour les mecs qui étaient en pleine séance |
Rem82 | 40,6°C de maxi ici ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
igo2001 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 12-07-2026 à 18:34:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst | On devrait avoir les premiers 40°C demain, monde de merde. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce peuple à Dunkerque --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
+ bender + Quadriceps impériaux | Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 12-07-2026 à 18:46:44 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par Ink87 le 12-07-2026 à 18:57:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Putain je pars 6 mois et Wurst se métastase |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Même quand il fait beau il y a du brouillard |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |