| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
brunonone | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 09:50:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Hier soir sur le relevé on a perdu 9 degrés en 8 minutes Message édité par Perfector le 12-07-2026 à 10:00:04 --------------- Randos |
belisarios |
|
totsukaba Code Quantum | Quand on pense que le gulf stream est en train de douiller sévère, et qu'on va peut être avoir très froid bientôt vu que ça va plus vite qu'on pensait. Ça va pas être désertique au final, ce serait très ironique que ça lâche pour cet hiver --------------- flickr |
schezario | En attendant, c'est super pour faire sécher le linge, c'est l'moment de laver les couettes. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
perchut Deal with it ! | Dernière vrai journée ultra chaude. Demain on revient dans des des plages plus supportable (mais toujours chaudes) --------------- One play at a time. |
igo2001 |
MF annonce toujours 37 et 36 pour mardi et mercredi à Paris. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 12-07-2026 à 10:45:38 |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 12-07-2026 à 10:47:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 10:46:41 ![]() ![]() |
schezario | Légende, passé le périph la terre s'arrête, il n'y a rien. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Feuke202x |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
les autres donnent +- la même tendance 1-2°c d'écart max et GFS, ne s'est pas encore planté pour l'été 2026 ! Message édité par Moihey le 12-07-2026 à 10:57:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
perchut Deal with it ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Oh le retour Pour combien de temps ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iVador |
|
belisarios |
|
Smelly Jelly Drive |
|
senide |
|
|
igo2001 |
jo2jo | Présentement sur la plage de Saint Malo où la température ne dépassera pas 26°. Une petite pause bienvenue dans cet apocalypse |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
M_D_C Etre aimé par des cons | D'ici 2 ans on sautera de joie quand les températures ne dépasseront pas 35 degrés. --------------- RIP YOKO |
axklaus | Le bon côté c'est que je suis plus du tout emmerdé par les moucherons et moustiques en extérieur |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 12-07-2026 à 12:25:50 |
perchut Deal with it ! |
multikill | Avec le vent et la grisaille ça caille bien ce matin, j'ai bricolé mes gouttières avec un pull. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |