| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:52:28 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il pleut à verse, et on entend le tonnerre au loin --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 08-08-2018 à 15:12:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dora Doralina | Il fait enfin bon à Nantes |
Roupillon |
|
manu |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:35:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dans la cafet', il est prédit que Dimanche IdF : 30° --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manu |
Mais apparemment, le COP (coefficient de performance) passe plutôt de 4 (je parlais de 3, mais les appareils récents sont plutôt à 4) à 2 quand la température passe sous 0°, d'après ce que j'ai vu. |
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 08-08-2018 à 18:37:06 |
Neon Indian Psychic Chasms |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DP59 |
tu dois lisser la performance sur toute la période de chauffage.. en gros c'est un COP de 3. Sur plancher chauffant c'est plus économique grâce à l'inertie, mais c'est plus une clim, ça a une fonction rafraîchissant. Message édité par DP59 le 08-08-2018 à 19:35:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
guizmotito | Je suis choqué.
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 08-08-2018 à 19:50:46 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DP59 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Smelly Jelly Drive | 28 °C et quelques chez moi. |
Damze |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
fabien Vive la super 5 ! | des orages ils y en a eu pleins, pas partout, le vent s'est déplacé.
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | A part dans le Nord-Paris-Picardie, et sur les reliefs, y en a quasiment pas eu pour conclure la canicule --------------- Ceci est une signature. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2018 à 21:21:00 |
Smelly Jelly Drive | Toujours 28 °C et quelques chez moi. Putain de béton. |
D_omi sourit |
cheesecake | Orage sur Annecy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |