| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : Ça sent la pluie mais ça n'as pas l'air de vouloir tomber |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 07:54:12 ![]() ![]() |
tarpan66 | Finalement ma nuit a été encore plus pire qu'attendu… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fabien Vive la super 5 ! | Met des bouteilles congelée ds ton lit + couverture de survie pour garder le froid --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Smelly Jelly Drive | 26 °C et quelques chez moi vers minuit et demie hier soir. Sinon si vous avez un moment je vous invite à relire tous les messages postés hier sur le topic, une grande journée. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 08-08-2018 à 08:39:25 |
lefilpourpre Michel | Petit vent frais ici en Normandie proche Lisieux.
--------------- Miraisin |
d750 | Je pense qu'il a pas fait frais comme ça depuis plus de deux mois, ça fait du bien |
grozibouille | Bienvenue à l'automne ! Youpi ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:20:53 ![]() |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 10:20:53 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | on s'en souviendra de cet été 2018 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | le topic peut fermer.
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 08-08-2018 à 11:36:17 |
wurst |
|
fabien Vive la super 5 ! | 25° dans ma chambre et j'ai froid --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Space Profil: Maux des rateurs | Bondiou de bondiou , 23° extérieur et 25° intérieur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Roupillon | Sur Lyon, ce matin il a fait un chouilla moins chaud qu'hier, mais la j'ai l'impression que les températures remontent pas mal. |
manulelutin | 20°c ici a Lille apres le passage d'orage d'hier soir. Message édité par manulelutin le 08-08-2018 à 12:13:39 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Croco385 | Bon les nordistes/parisiens, vous pouvez vous trouver une autre activité maintenant sur le forum |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
elgena ⭐⭐ | |
Smelly Jelly Drive |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 13:45:14 ![]() 23°c Enfin le vrai temps du Nord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 13:46:23 |
Damze | J'ai limite froid en étant dehors en tshirt et bermuda sa raace |
manu |
Et même, pour ceux qui se chauffent à l'électrique, une clim réversible permet de diviser par 3 la consommation électrique. |
croustillou | Même pas un éclair hier soir dans Paris, trois pauvres gouttes, la nullité de l'orage m'a déçu |
guizmotito |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
Message édité par Space le 08-08-2018 à 14:45:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PsykOoO |
|
Croco385 | Quelle chance vous avez les nordistes Moi je travaille de chez moi à poil avec un petit ventilo lidl à 15€, par 32°. C'est horrible, même mes fesses sont moites et mes pieds ne sentent pas la lavande. Heureusement mon amant m'a invité ce week-end à Villard de Lans. On va prendre un peu la fraîcheur, sauf dans le lit hihi Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 08-08-2018 à 14:50:20 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |