| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:52:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Juste un fait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
T'as raison, on devrait construire des grattes ciel et tous se masser sur le littoral, il faut déplacer Paris a côté de Nantes. Memaster what else. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Quand les gens auront compris que le RC n'est pas uniforme sur la planète, moyenne a +2 l'Europe de l'ouest prendre le double. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 22:17:04 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 07-07-2026 à 22:22:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
brunonone | Vivement mon départ pour le sud de l’Europe dans 10 jours pour profiter de la fraîcheur et quitter cet enfer --------------- D3 |
quentin60 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
LTGreg22 | "On vient chercher de la fraîcheur en Bretagne"
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 07-07-2026 à 23:09:58 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Cours d'eau qui s'assèche fortement, l'été va être difficile à passer |
neo world | ça va finir avec des centrale nuc qui refroidissent les cours d'eau ( https://www.les-energies-renouvelab [...] ance-1070/ ) et génerent des condensats pour que la france ne finisse pas comme Tatooine / Arrakis |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2026 à 23:47:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
neo world | des glaciers artificiels ? Ou un hiver nucléaire si on préfère le naturel ? Message cité 2 fois Message édité par neo world le 07-07-2026 à 23:52:57 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
neo world |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 08-07-2026 à 00:20:05 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
les glaciers servent donc à rien
me tarde de voir la tronche des cours d'eau quand y'aura plus de glaciers tiens vu qu'ils servent à rien Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2026 à 00:30:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2026 à 00:50:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2026 à 01:27:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Il va falloir commencer à faire des usines de retraitement des eaux usagés en eau potable... Ca se fait déjà en Afrique il me semble --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Oui, je ne crie pas victoire parce que ça peut encore bien déraper, mais pour le moment c'est largement gérable, en tous cas si on compare aux pires journées de la précédente canicule où on se prenait du 27 de minimales et 40 de maximales, donc presque impossible de faire réellement descendre les températures intérieures. Exemple ce matin, les températures intérieures sont pratiquement les plus basses que j'ai pu avoir depuis bien 15 jours, donc au moins cette journée devrait être tout à fait gérable, comme hier. Et chaque degré gratté en intérieur, c'est de l'avance prise sur d'éventuelles journées plus chaudes. Message édité par antioch_arrow le 08-07-2026 à 05:48:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
canardeur |
Toujours très intéressant de faire peur avec des choses qui n'arriveront pas 10 degrés ici ce matin, faut que j'arrête de tout laisser ouvert, ça me réveil ce froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |