| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Chez nous https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/525447 Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-06-2026 à 10:05:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:03:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Concert de 40000 personnes hier soir (Iron Maiden à Lyon) C'était une très bonne soirée mais j'ai du perdre quelques litres de transpiration dans la fosse à 20m de la scène, même sans trop bouger (j'ai même pas pissé de la soirée, pour dire Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 10:11:36 --------------- Randos |
Skopos |
|
wurst |
|
Latiole |
C'est un peu inconscient n'empêche tout ça.
Oui, il peut y avoir des différences. Par exemple, dans notre ville, d'après MSN Meteo, on a jamais dépassé les 40 degrés. Alors que vendredi et samedi, les thermomètres indiquaient clairement le contraire. Ce que confirme le lien que j'ai donné. |
Perfector Memento mori | Il y avait de beaux éclairs sur Lyon à minuit, je ne sais pas si ça a plu mais pas une goutte en redescendant dans le sud --------------- Randos |
wurst |
|
v87 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ici on attend les orages ce soir, encore une nuit torride... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:54:11 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 29-06-2026 à 11:29:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Faluja Désanusseur de moules | La lame / lalanne Humour, drôle, cule un mouton --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
iVador |
It_Connexion |
It_Connexion |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Si c'est fini à Paris, c'est fini partout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 11:34:24 --------------- Randos |
iVador |
|
Kayou | Ca donne 17° pour Paris ce matin au plus frais, 21° à 11h
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | 27°C avec un humidex de 33, c'est clairement désagréable, le mode de vie ne change pas beaucoup par rapport à la semaine dernière... |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 29-06-2026 à 12:45:37 |
Deep Truc |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le COR est sur le coup |
pistache52 |
|
v87 | Vivent les pays baltes, notamment Riga (LT) : https://www.bbc.com/weather/456172 (zone euro !)
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ça dit 32 sur les sites de météo, c'est cela oui |
viande de bison | Le jardinier a tondu la pelouse grillée ce matin... On sait vraiment pas quoi foutre de notre argent dans les copros. |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'es bête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |