Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  3804  3805  3806  3807  3808  3809
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°74905667
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2026 à 19:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

Ça fait maintenant 1 semaine que je suis hospitalisé dans une chambre sans clim, c'est juste intenable.

En temps normal, à la maison, j'arrive à gérer, mais maintenant que je suis dans la situation d'une personne fragile, je douille.

Pas de clim à minima dans les hôpitaux et EPADH c'est criminel ..

Sinon, plus perso, pour vous expliquer un peu : je suis rentré aux urgences samedi soir pour une cholécystite aiguë, une infection de la vésicule biliaire.  

Normalement on retire la vésicule biliaire et c'est terminé. Dans mon cas, le chirurgien qui m'a opéré et un second qui l'a assisté, m'ont dit qu'elle était infectée et pleine de calculs à tel point que j'étais passé à côté d'une catastrophe voir de passer l'arme à gauche...

Il a quasi tout enlevé mais il restait un tout petit bout et un morceau de conduit par lequel pouvait s'écouler la bile et faire des dégâts, ils m'ont donc posé un drain et je me suis fait opérer une seconde fois du Paris, hier, pour quon me mette une prothèse pour que la bile passe du foie aux intestins.

Dans 4 mois, quand le conduit sera cicatrisé, nouvelle opération pour l'enlever.

La note positive c'est tout le monde m'a dit que je devais avoir un sacré seuil de tolérance à la douleur physique, mes douleurs de samedi à mercredi correspondant à des contractions continues d'un accouchement

Bon courage  :jap:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 19:45:04  profilanswer

n°74905669
helmuth
Posté le 27-06-2026 à 19:45:47  profilanswer

perchut a écrit :

Les dates de naissance. C'est un complot des caisses de retraites on dirait  [:fantome de bap:1]

Ce sont mes ex hébergés "à moi", je suis gériatre, ils vont évidemment pas m'heberger des nourrissons  :o

n°74905670
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 27-06-2026 à 19:46:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Je suis plus à l'hôpital mais reçois encore le listing des "hebergés"

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 585542.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 313975.jpg

Je suis resté 15 ans dans celui là, pendant cette periode j'ai jamais eu 2 pages d'hébergés, j'ai jamais vu un merdier pareil  [:sirius gott:10]  

Force et honneur à mes remplaçants :o  

105 ans [:surprised pikachu]

n°74905671
naruto192
Posté le 27-06-2026 à 19:46:48  profilanswer

39,5 degrés encore aujourd'hui chez moi 34 degrés à l'intérieur j'en peux plus littéralement je suis pas très loin de faire un malaise à un moment donné je me suis posé la question d'appeler les pompier. J'espère que ça va baisser cette nuit et demain. Et comme Wurst le dit Météo-France prévois une nouvelle canicule vendredi prochain il m'annonce du 17/37 degrés lundi 6 juillet du 19/38° et mercredi 8 juillet du 21/39 degrés et ça continue j'espère sincèrement qu'il se plante sinon ça sera direction les urgences tellement que mon corps est complètement mort :o

Message cité 5 fois
Message édité par naruto192 le 27-06-2026 à 19:48:08
n°74905673
loupie94
Posté le 27-06-2026 à 19:46:57  profilanswer

On attend le vent et la pluie à Paris.

Courage à tous et en particulier aux plus fragiles, notamment à l'hôpital. Apparemment c'est pire que ce qu'on imaginait et il y aura encore des catastrophes même après la baisse des températures.

n°74905676
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2026 à 19:48:23  profilanswer

Merci tout le monde :)

Pas de maladie physique particulière Niku

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74905678
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-06-2026 à 19:48:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/525049

2cm les grelons.
ça va, on est pas à 7cm comme prévu

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74905680
helmuth
Posté le 27-06-2026 à 19:49:00  profilanswer

C'est pas mon record  :o

Message édité par helmuth le 27-06-2026 à 19:50:04
n°74905685
perchut
Deal with it !
Posté le 27-06-2026 à 19:50:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Ce sont mes ex hébergés "à moi", je suis gériatre, ils vont évidemment pas m'heberger des nourrissons  :o

:D

---------------
One play at a time.
n°74905687
-SkoM-
Posté le 27-06-2026 à 19:51:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,

Ça fait maintenant 1 semaine que je suis hospitalisé dans une chambre sans clim, c'est juste intenable.

En temps normal, à la maison, j'arrive à gérer, mais maintenant que je suis dans la situation d'une personne fragile, je douille.

Sinon, plus perso, pour vous expliquer un peu : je suis rentré aux urgences samedi soir pour une cholécystite aiguë, une infection de la vésicule biliaire.

Normalement on retire la vésicule biliaire et c'est terminé. Dans mon cas, le chirurgien qui m'a opéré et un second qui l'a assisté, m'ont dit qu'elle était infectée et pleine de calculs à tel point que j'étais passé à côté d'une catastrophe voir de passer l'arme à gauche...

Il a quasi tout enlevé mais il restait un tout petit bout et un morceau de conduit par lequel pouvait s'écouler la bile et faire des dégâts, ils m'ont donc posé un drain et je me suis fait opérer une seconde fois du Paris, hier, pour quon me mette une prothèse pour que la bile passe du foie aux intestins.

Dans 4 mois, quand le conduit sera cicatrisé, nouvelle opération pour l'enlever.

La note positive c'est tout le monde m'a dit que je devais avoir un sacré seuil de tolérance à la douleur physique, mes douleurs de samedi à mercredi correspondant à des contractions continues d'un accouchement

Content d'avoir des tes nouvelles.
Courage et bon rétablissement !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 19:51:10  profilanswer

n°74905689
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 27-06-2026 à 19:51:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ras l'q de ces gouttes froides.
faut les congeler pour qu'elles arrêtent de tourner

Faut raser le Tosland  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°74905698
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-06-2026 à 19:53:51  profilanswer

Toujours 32
Mais l'humidex fait que monter
Il est a 40 pour le moment  [:tinostar]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°74905702
danywilde3​6
Posté le 27-06-2026 à 19:54:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

Courage, le plus dur est fait à mon avis  [:ronfl2:3]

---------------
n°74905703
perchut
Deal with it !
Posté le 27-06-2026 à 19:54:51  profilanswer

bitubo a écrit :

Toujours 32  
Mais l'humidex fait que monter  
Il est a 40 pour le moment  [:tinostar]

La joie des orages [:youpiyoupla]

---------------
One play at a time.
n°74905716
danywilde3​6
Posté le 27-06-2026 à 19:56:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/525049

2cm les grelons.
ça va, on est pas à 7cm comme prévu

Tu rends les calculs biliaires à Mr It immédiatement  [:taraj:6]  

---------------
n°74905717
PinkFloyd3​1
Posté le 27-06-2026 à 19:57:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74905721
Pzu
Posté le 27-06-2026 à 19:58:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La réalité c'est que c'est un nothingburger, et qu'elles en font tout un foin :o   [:montagnes:3]  

n°74905731
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2026 à 20:00:18  profilanswer

Merci à tout le monde  

Pzu a écrit :

La réalité c'est que c'est un nothingburger, et qu'elles en font tout un foin :o   [:montagnes:3]  

:lol:

---------------
n°74905742
PinkFloyd3​1
Posté le 27-06-2026 à 20:03:02  profilanswer

elles disent ça à tout l'monde pour pas leur filer de medocs et les garder en stock

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°74905743
loupie94
Posté le 27-06-2026 à 20:03:21  profilanswer

naruto192 a écrit :

39,5 degrés encore aujourd'hui chez moi 34 degrés à l'intérieur j'en peux plus littéralement je suis pas très loin de faire un malaise à un moment donné je me suis posé la question d'appeler les pompier. J'espère que ça va baisser cette nuit et demain. Et comme Wurst le dit Météo-France prévois une nouvelle canicule vendredi prochain il m'annonce du 17/37 degrés lundi 6 juillet du 19/38° et mercredi 8 juillet du 21/39 degrés et ça continue j'espère sincèrement qu'il se plante sinon ça sera direction les urgences tellement que mon corps est complètement mort :o

Le probleme  c'est surtout les nuits: 37/17  ca va encore. Par contre les nuit à 27 aie

n°74905754
Latiole
Posté le 27-06-2026 à 20:06:52  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Si t'as pas un flux d'air, il fait facilement 6° de plus à l'intérieur qu'à l'extérieur (fenêtre ouverte), place un ventilateur en extraction dans une autre pièce vers une fenêtre ouverte (il ne faut pas avoir d'autre fenêtre ouverte). Là y aura un flux d'air et tu peux arriver à 3° de différence avec l'extérieur.

Pour ceux qui son comme moi dans l'est de la France ou en Suisse, on a encore 2 jours à tenir, à partir de lundi ça sera meilleur. et une vraie fraicheur à partir de mercredi.

Non mais il déconne le thermomètre, je l'ai au mis au soleil, il affichait 27 alors qu'il faisanit 38  :D

On est +/- dans le même coin. Pareil ici, lundi 28/29, mardi 26. Mais demain 36. Un peu mieux que les 41 de aujourd'hui  :O

n°74905757
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-06-2026 à 20:07:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

On attend le vent et la pluie à Paris.

Courage à tous et en particulier aux plus fragiles, notamment à l'hôpital. Apparemment c'est pire que ce qu'on imaginait et il y aura encore des catastrophes même après la baisse des températures.

Les chiffres qu'on voit passer laissent présager d'un sale bilan oui :/

n°74905784
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2026 à 20:15:29  profilanswer

L'orage va 'ous épargner .... Mais pas l'humidité ambiante.  
Purée il fait toujours 34 avec grosse humidité je suis en nage !

n°74905841
neo world
Posté le 27-06-2026 à 20:28:14  profilanswer

naruto192 a écrit :

prends ta température ; si pas de fièvre c'est déjà bon signe. Pour ce que ça vaut tu peux remplir une petite bassine d'eau fraiche et tremper tes pieds ou tes avant bras. Ou pareil avec une serviette trempée sur la nuque par exemple. bon courage  :jap:

n°74905845
neo world
Posté le 27-06-2026 à 20:29:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  

courage ! ils te laissent rentrer quand ?

n°74905866
PinkFloyd3​1
Posté le 27-06-2026 à 20:36:45  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/525055

[:binary finary:6]

---------------
n°74905874
perchut
Deal with it !
Posté le 27-06-2026 à 20:38:34  profilanswer

Pour le moment je vois 35 vers ces dates là (6 juillet) avec des nuits encore prévues fraîches.

Sinon je vais chez mes vieux vivre sous clim. Aussi simple que ça :o

---------------
One play at a time.
n°74905880
wurst
Posté le 27-06-2026 à 20:39:32  profilanswer

naruto192 a écrit :

Pour le sud c'est quasi plié à partir du Lundi 6, retour de la canicule pour au moins une semaine.
La sécheresse terrible va encore amplifier la chaleur, ça va être de pire en pire au fur et à mesure qu'on se rapproche d'Aout.
Cet été 2026 va être une hécatombe avec au moins 4 ou 5 canicules à minima.

L'été sera dorénavant synonyme de mort et désolation.

Message édité par wurst le 27-06-2026 à 20:40:39
n°74905894
canardeur
Posté le 27-06-2026 à 20:42:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,

Bon courage notre Rital préféré  [:fredevils]  [:ze tony]  [:crawdge:4]  [:valkyrie missile:5]  [:so-saugrenu9:9]  [:forsure]

Reviens nous en forme mais pas de conneries à la saucisse du 31 dès qu'il fera plus de 20 degrès hein !

J'y veillerai !  [:ploumm:8]

n°74905904
PinkFloyd3​1
Posté le 27-06-2026 à 20:46:32  profilanswer

perchut a écrit :

Pour le moment je vois 35 vers ces dates là (6 juillet) avec des nuits encore prévues fraîches.

Sinon je vais chez mes vieux vivre sous clim. Aussi simple que ça :o

06/07

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/525056

https://x.com/jdicajdisrien/status/2070931927515721981

on va croiser les doigts pour que ça s'annule

---------------
n°74905913
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2026 à 20:48:21  profilanswer

neo world a écrit :

courage ! ils te laissent rentrer quand ?

canardeur a écrit :

Lundi ou mardi à priori  :)  

Bon courage notre Rital préféré  [:fredevils]  [:ze tony]  [:crawdge:4]  [:valkyrie missile:5]  [:so-saugrenu9:9]  [:forsure]

Reviens nous en forme mais pas de conneries à la saucisse du 31 dès qu'il fera plus de 20 degrès hein !

J'y veillerai !  [:ploumm:8]

:D

---------------
n°74905918
ledenez
Posté le 27-06-2026 à 20:49:19  profilanswer

Y a un gros truc qui arrive sur Paris dans quelques heures.

https://www.meteoetradar.com/carte- [...] 627-2015-1

n°74905927
Skopos
Posté le 27-06-2026 à 20:51:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde,  
...

On t'as accouché de jolis cailloux, tu vas les appeler comment ? :o  

Tu sors lundi ?

n°74905974
Gued1duweb
Posté le 27-06-2026 à 21:01:35  profilanswer

Bon rétablissement It !  [:pika-pika]

Message édité par Gued1duweb le 27-06-2026 à 21:02:31
n°74905992
canardeur
Posté le 27-06-2026 à 21:04:26  profilanswer

On aurait relevé 42,9 dans le département voisin !

Station moyen fiable je pense  :O

Mais champion du monde tout de même  [:mcyrb]

n°74906006
danywilde3​6
Posté le 27-06-2026 à 21:06:53  profilanswer

Skopos a écrit :

On t'as accouché de jolis cailloux, tu vas les appeler comment ? :o  

Tu sors lundi ?

Bile et lookide , c'est mignon et ça mange parpaing  :o

Message édité par danywilde36 le 27-06-2026 à 21:10:05

---------------
n°74906016
PinkFloyd3​1
Posté le 27-06-2026 à 21:07:54  profilanswer

https://images.meteociel.fr/im/59/9893/animsatircolmtgxnx4_mini.png

---------------
n°74906033
sundae cen​t
Posté le 27-06-2026 à 21:10:58  profilanswer

Ca va bientôt péter en idf, ça se sent

n°74906050
ledenez
Posté le 27-06-2026 à 21:13:29  profilanswer

It's coming  [:moonblood6:3] .
Ça devrait péter vers 23h-23h30.

n°74906056
belisarios
Posté le 27-06-2026 à 21:14:25  profilanswer

Capitaine, on en est déjà au troisième.  

n°74906062
PinkFloyd3​1
Posté le 27-06-2026 à 21:16:50  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Keraunos @KeraunosObs [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/26c8.png?hfr-cc-image=true&raw=trueMicrorafale extrêmement violente à Blois avec une valeur à 145 km/h relevée au passage d'une supercellule virulente.
Il ne fait plus que 19.6°C après une maxi à 37.1°C. https://t.co/1gkoBKzlpA
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525066

ça souffle

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3780  3781  3782  ..  3804  3805  3806  3807  3808  3809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)