| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 19:45:04 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
naruto192 | 39,5 degrés encore aujourd'hui chez moi 34 degrés à l'intérieur j'en peux plus littéralement je suis pas très loin de faire un malaise à un moment donné je me suis posé la question d'appeler les pompier. J'espère que ça va baisser cette nuit et demain. Et comme Wurst le dit Météo-France prévois une nouvelle canicule vendredi prochain il m'annonce du 17/37 degrés lundi 6 juillet du 19/38° et mercredi 8 juillet du 21/39 degrés et ça continue j'espère sincèrement qu'il se plante sinon ça sera direction les urgences tellement que mon corps est complètement mort Message cité 5 fois Message édité par naruto192 le 27-06-2026 à 19:48:08 |
It_Connexion | Merci tout le monde --------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-06-2026 à 19:50:04 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 19:51:10 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bitubo GT Turbo Addict | Toujours 32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
It_Connexion | Merci à tout le monde
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
Latiole |
Non mais il déconne le thermomètre, je l'ai au mis au soleil, il affichait 27 alors qu'il faisanit 38 On est +/- dans le même coin. Pareil ici, lundi 28/29, mardi 26. Mais demain 36. Un peu mieux que les 41 de aujourd'hui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'orage va 'ous épargner .... Mais pas l'humidité ambiante. |
neo world |
|
neo world |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message édité par wurst le 27-06-2026 à 20:40:39 |
canardeur |
Bon courage notre Rital préféré Reviens nous en forme mais pas de conneries à la saucisse du 31 dès qu'il fera plus de 20 degrès hein ! J'y veillerai ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ledenez | Y a un gros truc qui arrive sur Paris dans quelques heures. https://www.meteoetradar.com/carte- [...] 627-2015-1 |
Skopos |
|
Gued1duweb | Bon rétablissement It ! Message édité par Gued1duweb le 27-06-2026 à 21:02:31 |
canardeur | On aurait relevé 42,9 dans le département voisin ! Station moyen fiable je pense Mais champion du monde tout de même |
Message édité par danywilde36 le 27-06-2026 à 21:10:05 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
sundae cent | Ca va bientôt péter en idf, ça se sent |
ledenez |
|
belisarios |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |