| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 14:00:00 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
niku viaggiando controvento |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah ok je croyais que la flèche pointait sur le cagnousse.... J'adore vraiment ton chien niku il est vraiment mignon et atypique je trouve. Message édité par Ink87 le 27-06-2026 à 14:03:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pcfal |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Headspace | J'ai regardé la météo à 15 jours, après une semaine d'accalmie (à 30 degrés...) on repart sur du 34-35 |
canardeur | 14h hier 37,6 / 38,1 aujourd'hui, la fièvre monte |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 14:35:31 ![]() ![]() |
Gued1duweb | 29 in, 34 out |
loupie94 | sortie à 9h du mat pour faire le plus d courses possibles, je ne ressors plus avant lundi.
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
fabien Vive la super 5 ! | on peut voir les orages en temps réel ? ces derniers jours et aujourd'hui il y a eu de la grêle a cause de la canicule ? j'aimerais bien savoir s'il faut que je protège la voiture ou pas?! et les velux? manquerai plus que ça de la casse ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
santiago10 se tapit.... | Oui sur Meteociel y'a un radar avec les impacts de foudre des 30 dernières minutes. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
croustillou | Erf Google et la chaîne météo n'annoncent plus d'orage à Paris |
Gued1duweb |
axklaus | J'ai fait un tour dans le parc voisin, pas un chat, c'est impressionnant, flippant. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message édité par Ink87 le 27-06-2026 à 15:32:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
croustillou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Smelly Jelly Drive |
|
poutrella Contributeur net | Après une balade nocturne ce sont les feuilles mortes au sol qui m'ont impressioné Message édité par poutrella le 27-06-2026 à 16:08:55 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bitubo GT Turbo Addict |
Ya que les fous pour aller promener dans un parc comme ça A côté de chez moi ya un grand parc aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | 38,6°C et ça continue de monter... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 39.4°C record battu de toute la semaine. Message édité par Ink87 le 27-06-2026 à 16:24:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
helmuth |
|
verdoux And I'm still waiting |
https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 66465.html
|
Gued1duweb |
37° now Message édité par Gued1duweb le 27-06-2026 à 16:26:21 |
MagnumFr | Premier jour de baisse perceptible des t°. Et je reçois un ventilateur Rowenta commandé un peu dans la précipitation alors qu'il était prévu pour le milieu de semaine prochaine. Je le mets en place et… le vent est trop chaud pour que ce soit réellement agréable. Mais l'air est trop frais pour que je puisse transpirer (j'ai toujours eu une faible sudation). Donc, à moins de m'asperger régulièrement, cette alternative à une clim chérie par nos écolos n'est pas une bonne solution Nuit du dimanche à lundi : Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 27-06-2026 à 16:27:53 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos |
Message édité par Skopos le 27-06-2026 à 16:45:20 |
-Jany- | Quelle souffrance putain, jamais autant souffert de la chaleur.
|
helmuth |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Première baignade pour moi sur la Côte d'Opale un 27 juin dans une eau à 19° je ne me rappelle pas que ce soit déjà arrivé...
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 27-06-2026 à 16:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |