| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 15:02:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 40°C on ferme les écoles l'après-midi 39°C, on laisse les écoles ouvertes normalement (Jeudi et vendredi prochain)
Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 23-06-2026 à 15:07:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
il fait 32-35°C le matin avec une clim donnée par les parents Message édité par Moihey le 23-06-2026 à 15:08:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kayou |
Après les parents gueulent quand on veut mutualiser les écoles (non aux fermetures) mais ça râle aussi quand les mairies n'investissent pas assez dans les locaux qui sont des vraies passoires. Dans mon village (700 habitants) ils prévoient 1 millions pour faire une cantine, le tout pour 150 écoliers et ça baisse en plus. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 23-06-2026 à 15:13:30 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
schezario |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 15:14:07 ![]() ![]() |
schezario | On vient de passer 42 à Nantes. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
schezario |
Monkira |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
schezario |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! |
lakana | Cette canicule aura au moins eu le mérite de mettre tout le monde d'accord ici. Ce doit être une des premières fois où je lis autant de pages d'affilée sans propos aigre-doux entre membres. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 23-06-2026 à 15:36:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rem82 | 41°C ici maintenant ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
Justement ce matin dans un post ça disait que les modèles ne voyaient pas de fin. Et en tout cas MF pour l'instant ça ne se reflète pas. Et j'ai bien parler de MF hein Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 23-06-2026 à 15:47:09 --------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
santiago10 se tapit.... | 37 degrés sur mon chantier à Annemasse --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Faut profitay avant les vacances scolaires --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La voiture n'a pas fondue ? |
schezario |
cd5 / g r e w t |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |