| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 11:24:50 ![]() ![]() |
jamere20 | Pointer du doigt les écolos... ce sont nos nouveaux boucs-émissaires afin qu'on n'assume pas nos conneries ? |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 22-06-2026 à 11:30:46 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
franckyvinvin12 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere20 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-06-2026 à 11:47:59 |
verdoux And I'm still waiting | Cocasse, à la pointe du Raz il faut plus frais (21) maintenant qu'à 7h du matin (27)
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 11:54:38 ![]() ![]() |
croustillou | C'est terrible les sites de météo. Ce matin à 8h ils prévoyaient des orages et pluies (sur Paris) de 16h à 21h. Là j'ai plus que 16/17h sur météo Google qui est fiable apparemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
igo2001 |
|
jo2jo |
Nous n'avons pas de volets non plus dans notre immeuble année 60. Les choses vont changer à l'automne avec un ravalement + IPE + installation de volets. Donc je ne voulais pas mettre d'argent là-dedans, mais ça va être nécessaire je pense. Nous avons eu 28° ce matin, j'ose pas imaginer combien ce soir en revenant du taff. Les rideaux ne suffisent clairement plus cette année. Message édité par jo2jo le 22-06-2026 à 12:06:27 |
franckyvinvin12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting |
|
jpegfr |
huche a pain ex-otage |
|
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
axklaus | Il fait tellement beau qu'on a pas besoin de mettre les enfants à l'école cette semaine, a Strasbourg |
Perfector Memento mori |
C'est la grosse honte oui Message édité par Perfector le 22-06-2026 à 12:19:56 --------------- Randos |
wurst |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jo2jo |
|
babyboy4 | Ah là là mon ventilateur qui me lâche |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
huche a pain ex-otage |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
niku viaggiando controvento | C'est dingue le nombre d'hfrien millionnaire qui vivent dans des taudis sans Clim |
memaster M.arc a volé mon 62 | 27 ça stagne --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
verdoux And I'm still waiting | "Canicule : Enedis redoute des coupures d’électricité liées à la chaleur dans les prochains jours"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |