| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:06:35 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | puree je vient de voir que les temperature seront quasi maintenues la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 22-06-2026 à 10:12:00 |
chlikachlika | La canicule est une pratique amoureuse très fréquente chez les canards. |
wurst |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:24:55 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans le 94 la préfecture vient d'interdire toute pratique scolaire pour les clubs, écoles, collèges etc jusqu'à nouvel ordre. |
franckyvinvin12 | Sympa les stores, perso j'ai fait retirer ya 2 mois les volets extérieurs sur mes velux sur demande de la mairie (ecolo). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon je vois pas mal de pub en ce moment sur les films "solaires" à coller sur les vitres.
|
nakata frog game | Actuellement 31°C en classe, heureusement que les cours de l'aprem ont été annulés |
wurst |
|
kida |
nakata frog game |
|
pik3 | 29° dans le bureau. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-06-2026 à 10:46:02 --------------- .::| Feedback |::. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 22-06-2026 à 10:55:14 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
loupie94 |
|
franckyvinvin12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
verdoux And I'm still waiting | 32° à 11h (27 hier), on va sûrement péter les 40 à 18h (37 hier) |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
nakata frog game |
|
kida |
Hansaplast Hello. | Couper la VMC, fausse bonne idée ? |
Kayou |
|
franckyvinvin12 |