| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 22:23:02 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Vive le vent d'Autan ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Oui y a un peu de vent, ça sauve les meubles |
huche a pain ex-otage | je suis en zone vigilance orange, c'est le déluge là edit: ah non je suis en zone jaune, rip les oranges Message édité par huche a pain le 18-06-2026 à 22:52:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 23:04:53 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je vois de plus en plus de posts passer comme quoi le répit du 23/24 disparaît dans les modèles..... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2026 à 00:09:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Toujours vivant --------------- One play at a time. |
totsukaba Code Quantum |
perchut Deal with it ! | Ouais alors c'est tout à fait anormal comme temps, mais stop la psychose aussi. --------------- One play at a time. |
Faluja Désanusseur de moules |
Pardon d'avoir un état de santé instable qui contribue à (très) mal supporter les 30 degrés et encore plus les 36 degrés annoncés alors qu'il y a 30 ans ici quand on dépassit les 30 degrés c'était un événement en soit et la plupart de l'été ne dépassait pas 25. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
jo2jo | Omg, on s'est pris +3° depuis minuit, cet enfer. |
nakata frog game | Et finalement, le run Arpege confirme les fantaisies des modèles supposés moins fiables d'il y a quelques jours |
Rem82 | Sur mon appli 41°C lundi et mardi ! |
bitubo GT Turbo Addict | Et bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 19-06-2026 à 07:07:35 |
belisarios |
|
pcfal |
|
Tuxerman12 | Hibernatus se régale à ce que je vois Message édité par Tuxerman12 le 19-06-2026 à 07:18:15 |
Smelly Jelly Drive |
|
viniw geek repenti | Ca a bien raffraichit lorage dhier soir --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
verdoux And I'm still waiting | 27° in en ayant tout ouvert cette nuit, on commence à entrer dans le dur
|
verdoux And I'm still waiting |
pik3 | 25 in en ayant ouvert toute la nuit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu de vent ce matin, on doit être à 23 dans le flux d'air traversant mais ça va remonter instantanément à 26-27 quand on va devoir fermer. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
verdoux And I'm still waiting | Le médecin qui prévient que le ventilateur est déconseillé quand la température de la piéce dépasse 35° |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |