| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 11:06:35 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
wurst |
Message édité par wurst le 18-06-2026 à 11:19:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 | et voilà les crameurs de CO2 qui viennent posté des msg de LLM. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 11:40:55 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Skopos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Après quand il y a un pire scénario dans les possibilités de canicules, c'est toujours lui qui l'emporte, ça ne sert même plus à rien de deviner |
memaster M.arc a volé mon 62 | meteomarine qui s'emballe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Quelques glaçons dans votre limonade pour vous rafraichir?
|
nakata frog game | Ça me fait penser qu'il faut que je rentre la bagnole. Elle doit littéralement fondre... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
wurst | Et vent du Sud avec humidité à 12% l'après midi demain, les plantes vont littéralement griller sur pied. |
nakata frog game |
|
|
Skopos |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je loue un cabanon ombragé en fond de jardin en Bretagne pour seulement 764€ par mois hors charges --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-06-2026 à 12:39:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
pik3 | Sorti acheté le pain à midi --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
2 astuces pour diminuer la sensation de chaud en sortant : 1. Se mouiller la nuque 2. Porter un manteau d'hiver quand on est chez soi et le retirer quand on sort, le corps sent la différence et apprécie le retrait du dit manteau Message édité par zeroz le 18-06-2026 à 13:29:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
orvalon |
Message cité 3 fois Message édité par orvalon le 18-06-2026 à 14:15:00 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Deep Truc |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-06-2026 à 14:21:58 |
Faluja Désanusseur de moules | Je crois que je vais installer un ventilo de plafond dans le séjour --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |