| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:39:51 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Skopos |
|
It_Connexion | Je pense que Pascal Praud est beaucoup plus intelligent que certains de ces détracteurs ici Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 15-06-2026 à 20:58:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:58:29 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-06-2026 à 20:59:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 15-06-2026 à 20:59:32 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Skopos |
|
Faluja Désanusseur de moules |
T'es au courant qu'il y a des écarts de plus de 10 degrés en France selon les régions ? Et en plus ça spécule sur des tendances 10 jours pas fiables --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'est marrant deux minutes votre festival du troll avec memaster --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 15-06-2026 à 21:07:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 21:14:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
gars_lent Pas rapide | Cette vague des enfers...
--------------- Porte bien son pseudo. |
Praud est un climatosceptique qui travestir la réalité pour son idéologie et celle de bolloré Si c'est ça ta réf, j'aimerais tellement le voir bégayer face à jancovici, barrau et zaka. Ça n'existe pas le concept de binarité dans le RC, c'est démontré depuis des années par le consensus scientifique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
L'année dernière on a eu la même il me semble. Au pire je vais me réfugier en montagne. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va chauffer, Martine ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti | il pleut en idf --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 21:37:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2026 à 21:40:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |