| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 22:34:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-05-2026 à 22:43:49 |
santiago10 se tapit.... | Ici ça va neiger entre 1000 et 1200 m --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 22:48:36 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-05-2026 à 22:54:14 |
Message édité par memaster le 13-05-2026 à 23:10:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 | Non mais je parlais de la météo Message édité par Tuxerman12 le 13-05-2026 à 23:11:37 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
wurst | Entre soleil et nuages ici, un temps parfait pour une balade. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Orages cet après-midi, je passe mon tour pour la montagne... Dimanche par contre, il ne fera que froid donc tout nickel, y aura moins de monde... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rem82 | 13°C sous les averses , une fraîcheur qui fait du bien ! |
wurst | 12°C entre les nuages, on est bien. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vous demande de vous arrêter : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Un petit 13,3°C ici mais au soleil ça va. Message édité par Ink87 le 14-05-2026 à 14:09:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce temps de Février mais en Mai --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | La température fait le yoyo entre les averses. 3mm depuis cette nuit. C'est bien ça évite de devoir arroser le jardin. |
Blue_Everest | Encore le déluge en RP .... Message édité par Blue_Everest le 14-05-2026 à 16:34:42 |
Blue_Everest |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tuxerman12 |
|
wurst |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |