| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 22:23:17 ![]() ![]() |
wurst |
|
canardeur | Il est tout de même obligé de préciser "de surface" tellement y'a pas grand chose Sinon le pauvre il n'aurait strictement rien à dire |
wurst |
Message édité par wurst le 01-05-2026 à 22:30:13 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst | Ah ben ça y est l'été est complètement lancé, premier moustique de la saison cramé à la raquette dans la chambre, ça m'avait pas manqué, c'est parti jusqu'en Novembre. |
nakata frog game | Bien content d'avoir fini la mise en place du potager aujourd'hui, avec la saucée de ce soir. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2026 à 23:46:37 |
BoR So say we all. |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-05-2026 à 00:22:11 |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 00:20:17 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Tuxerman12 |
BoR So say we all. |
|
Tuxerman12 | 4ème post très intéressant, le compteur s'affole |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-05-2026 à 03:29:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Encore une journée de mauvais temps, soleil constant, chaleur, pas une goutte et les vignerons qui traitent les vignes... |
Rem82 | Déjà 17°C , fait déjà lourd de bon matin ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici aussi on sent l'humidité de l'orage d'hier.... |
wurst | Humidité prévue sous les 30% avec le vent du sud |
santiago10 se tapit.... |
Faut bien que les cas soc' lyonnais rentabilisent le trajet --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ren' | Vous inquiétez pas il prévoient un temps pourri les 15 prochains jours. On parlera peut-être de trop de pluies et d'inondations |
mare nostrum In God we rust. | Mais fais ce qu'il te plait... |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Je garde encore une semaine les couettes hiver perso, vu la météo de la semaine à venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |