| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 22:32:34 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... | Bon ben c'est parti Au moins ça fera du bien aux sols --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Tuxerman12 | La sauce prévue pour mardi, je ne suis pas d'accord ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a bon la chaleur, il en faut encore plus
Message édité par PinkFloyd31 le 04-05-2026 à 01:49:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 2mm, espérons que ce ne soit que le début. |
canardeur | Le seul qui va réellement continuer avec la sécheresse c'est moi La routourne a routourné Bientôt que la Lorraine en vigilance canicule en juin si ça se trouve |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 07:05:13 ![]() ![]() |
wurst |
Smelly Jelly Drive | 10,2 mm tombés hier à Tours, pas mal. |
Perfector Memento mori | Il pleut ici aussi
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... |
J'ai regardé les prévisions pour cette semaine en Message édité par santiago10 le 04-05-2026 à 09:34:00 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | enfin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ça pleut toute la semaine et t'as des gens pour demander SUR fb si y aura des sources qui coulent pour leurs randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par memaster le 04-05-2026 à 11:21:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça s'y met bien ici, enfin |
Tuxerman12 | Quand ça flotte ça fait pas semblant ! |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 04-05-2026 à 12:55:12 |
Message édité par memaster le 04-05-2026 à 13:04:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi je ne dis rien, je cite (et je source tant qu'à faire |
Hansaplast Hello. | J'avais hésité à mettre en hivernage, enfin en estivalage, le poêle à granulés, on va attendre un peu |
wurst | 12,5°C on est super bien ici, ça fait plaisir ce temps. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'article a été rédigé par wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | source ?
poutrella Contributeur net | J'aimerais bien qu'il flotte pour enlever le pollen de ma charrette --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | la météorologie, c'est variable --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Ils ont l'air d'avoir beaucoup surestimé dans le Nord.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça commence à se calmer
Rem82 | Ici le plus gros de l'orage est passé et la il y a de la bonne flotte et la température qui est passée de 22°C à 15°C ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |